Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
3 novembre 2017

Le mazout

de mazout de chauffage

1048 litres : 677,03 euros

ma cuve fait 1.500 il me restait encore 452 litres 

incroyable  !

donc là elle est remplie à ras bord

0 ,5339 + 21% tva


iseo 52

 mais oui je tire la tête

toujours  le jour du remplissage 

et en même temps il parait que je n'ai rien dépenser 

j'ai pourtant 21° au rez- de -chaussée alors que 3 pièces sont ouvertes l'une sur l'autre

22° au bureau et à la salle de bains

23° aux toilettes

18-19° à la chambre

je ne chauffe pas au grenier ni dans le hall ou je n'ai pas voulu de radiateur

en principe pour une maison comme la mienne  la dépense serait de 2.000  - 2.500 litres

chui trop contente mais j'ai fait tout pour aussi

isolation toiture - nouvelle chaudière en mars 2015 - fenêtres de l'avant  en 2014

(non je n'ai pas changé les 5 de l'arrière : à quoi bon dépenser inutilement  . . .elles ne sont exposées à aucun vent  ou aucune  pluie si ce n'est 4  ou 5 fois par an lors d'une grosse tempête ) je pense peut être un jour changer uniquement le vitrage qui est  double oui mais  ce double vitrage serait plus efficace aujourd'hui qu'il y a 31 ans   : de ça je dois m'informer et bien calculer)  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité