Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
4 novembre 2017

La DecoFrance CREATEUR DESIGNER et la question couleur : PAON comme de bien entendu

hier nous avons pu voir le travail d'un designer ITALIEN

je choisis de parler encore de la couleur paon

pourquoi ?

et bien dans toutes les nouvelles séries on ne voit que cette couleur : j'ai comme l'impression qu'il n'y a plus rien d'autre

ce matin ce sera le travail d'une designer parisienne  - QUE JE NE CONNAIS PAS DU TOUT  -  je trouve  que son travail est super  meilleur que celui du designer italien  mais aussi moins osé  - là je parle des tons de tout l'appartement -  

Ici c'est plus artistique plus graphique (ça j'aime un peu moins parce que pour moi l'intérieur n'est pas un tableau ni une galerie d'art  on doit se sentir bien chez soi et le graphisme ne laisse pas de place  au confort ) 

je n' aurais pas pensé AU BLEU MAUVE  (baguettes et moulures plafond)   :  elle l'a fait  : et  c'est parfait

on entre dans le privé de

anne sophie pailleret

designer parisien ANNE SOPHIE PAILLERET IDEE DECORATION-2 (2)

designer parisien ANNE SOPHIE PAILLERET IDEE DECORATION-2 (12)

designer parisien ANNE SOPHIE PAILLERET IDEE DECORATION-2 (1)

tiens lui avait choisi des chaises blanches 

elle  des vases blancs

designer parisien ANNE SOPHIE PAILLERET IDEE DECORATION-2 (6)

designer parisien ANNE SOPHIE PAILLERET IDEE DECORATION-2 (7)

designer parisien ANNE SOPHIE PAILLERET IDEE DECORATION-2 (1)

designer parisien ANNE SOPHIE PAILLERET IDEE DECORATION-2 (2)

et là elle a choisi LE BLANC pour la table et le fauteuil  : ok

mais moi j'ai du mal avec cette  " crudité "

le divan  wouahhhh

le lit d'opium ?  bof  je lui préfère un sofa

designer parisien ANNE SOPHIE PAILLERET IDEE DECORATION-2 (3)

l'oeuvre d'art au mur ?  ce n'est pas pour moi non plus

designer parisien ANNE SOPHIE PAILLERET IDEE DECORATION-2 (7)

tout le monde peut faire

mais si TOUT LE MONDE 

designer parisien ANNE SOPHIE PAILLERET IDEE DECORATION-2 (8)

designer parisien ANNE SOPHIE PAILLERET IDEE DECORATION-2 (9)

doré

abat jour

super !

je pense que le gris bleuté est bleu en fin de compte surtout si on regarde le divan 

designer parisien ANNE SOPHIE PAILLERET IDEE DECORATION-2 (13)

excellent le carderon 

E X C E L L E N T

AVEC LES COUSSINS  C'EST SUPER  et  C'EST VINTAGE NORDIQUE

designer parisien ANNE SOPHIE PAILLERET IDEE DECORATION-2 (10)

anne-sophie-pailleret-43-1130x678

ElleDecoration_Poland_April-May_2016_cover  page_1

 ad-d-4

2015_07_23_img_3416-2-1

7c7609c7f44438d65098bd7837b97be5

 dc06c90abfac20f25c8ff2ee6c525448

91f5b7e86de6015d6e2f57c13154b6da--anne

40e98e51c0262e143523cc761f2ea528

4bd754d59d581d8db021f9317d362633

designer parisien ANNE SOPHIE PAILLERET IDEE DECORATION-2 (11)

je pense que c'est un GRIS mais très BLEUTÉ

L'APPLIQUE  OK

MAIS

les miroirs  DANS le même DÉLIRE  pour moi c'est déjà trop

mais si on ajoute en plus l'oeuvre d'art qui elle est aussi dans le même trip ?

j'avoue que là JE SUIS PERDUE COMPLÈTEMENT ET N'ose plus rien dire 

 designer parisien ANNE SOPHIE PAILLERET IDEE DECORATION-2 (4)

J'aime

mais quelle froidure

le sol je choisissais  noir  : une belle grosse moquette

surtout en appartement   . ..  moins dans une maison

designer parisien ANNE SOPHIE PAILLERET IDEE DECORATION-2 (16)

1jmp5307

anne-sophie-pailleret-26-1070x642

appartement-anne-sophie-pailleret-1

-------------------------

ci -dessous peut être chez un de ses clients

designer parisien ANNE SOPHIE PAILLERET IDEE DECORATION-2 (5)

designer parisien ANNE SOPHIE PAILLERET IDEE DECORATION-2 (15)

j'aime même si c'est très très vintage  et ancien IK  à ses débuts qui était juste magnifique mais ça n'a pas duré 

designer parisien ANNE SOPHIE PAILLERET IDEE DECORATION-2 (14)

J'aime ce vert  + ce paon  : très chaud

augustin-david- et clémence THE SOCIALITE FAMILY 4-1070x642

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité