Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 3 000
Depuis la création 5 716 377
9 octobre 2017

Le C à voir - FILM AMERICAIN -

je ne sais pourquoi j'ai fait le choix de ce film : d'autant qu'il y avait aussi un * * *  sur fr 2

je n'ai rien lu  j'ignorais tout tout tout de ce film  je suis allée à l'aveugle

Iil n'y a rien depuis des mois à la télé ce qui est ma plus grande désolation ! Là j'ai été servie

Et vraiment je vous le conseille

American-Sniper-affiche-14397

ChPxClTU4AARKVw

ob_8b9174_american-sniper-fanart-1920x1080-by-ma

2345080

sienna miller que je n connais pas et méconnaissable dans le film par rapport a cette photo

Date de sortie 18 février 2015 (2h 12min) on ne voit pas le temps passer et surtout on ne s'endort pas

Synopsis et détails

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs  : c'est vrai TERRIBLEMENT C'EST CHOQUANT  et pourtant

Tireur d'élite des Navy SEAL, Chris Kyle

chris_kyle

est envoyé en Irak dans un seul but : protéger ses camarades.
Sa précision chirurgicale sauve d'innombrables vies humaines sur le champ de bataille et, tandis que les récits de ses exploits se multiplient, il décroche le surnom de "La Légende".
Cependant, sa réputation se propage au-delà des lignes ennemies, si bien que sa tête est mise à prix et qu'il devient une cible privilégiée des insurgés.
Malgré le danger, et l'angoisse dans laquelle vit sa FEMME , Chris participe à quatre batailles décisives parmi les plus terribles de la guerre en Irak,  (UNE HISTOIRE COMME PLUS DE 1.000 JOUR)° s'imposant ainsi comme l'incarnation vivante de la devise des SEAL : "Pas de quartier !" Mais en rentrant au pays, Chris prend conscience qu'il ne parvient pas à retrouver une vie normale.
LES SEAL SONT DES MILITAIRES tireurs d'élite qui ont tué  ben laden  en autre
je trouve ce résumé ?? très bof
mais je ne peux le faire moi même si j'avais lu avant ce synopsis je n'aurais pas regardé

j'ai été scotchée sur mon divan  , ayant parfois même ressenti une difficulté de respirer  2 fois  et les 2 fois c'est assez insoutenable MON DIEU  mais quelle HORREUR  (femmes hommes enfants sont terrifiants de haine de peur de rien )  

ok l'acteur est mon idéal d'homme

mais en oubliant ça :  j'ai aussi eu réponse à des questions bêtes et basiques  

je me demandais comment on pouvait voir des photos sur  les médias de ces hommes infâmes diaboliques : quand on voit l'arme impressionnante de précision (ils tirent du haut d'une maison à plus de 1.950 m  avec appareils de mesure et appareils qui filment et prend des photos  d'une netteté incroyable  c'est ainsi  qu'on voit nettement  le visages de tous ces hommes 

j'ai compris je sais pourquoi maintenant ils ne peuvent revenir indemne psychologiquement   et  continuer de vivre comme si de rien n'était

j'ai compris ce qui fait d'un homme jeune adulte ont un désir fou de partir  se faire tuer pour la patrie ou participer à ça

on a répondu à toutes mes questions  : il s'agit bien d'éducation  de l'enfance  de qui est le père et la mère ça ne fait aucun doute  . . . 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité