un très joli film que je vous suggére aussi 

il est passé chez nous la semaine dernière il sd'agit de

 mention particulière

Bruno Salomone, Hélène de Fougerolles

Inspirée d'une histoire vraie, "Mention Particulière" raconte l'histoire de Laura, une jeune femme trisomique de 21 ans qui décide de passer son baccalauréat. Un challenge énorme pour la jeune lycéenne qui devra braver les difficultés, les doutes de son entourage et le regard parfois cruel des autres.

Laura va ainsi se battre contre la fatalité pour arracher sa chance et vivre la vie qu'elle s'est choisie.

lA jEUNE laura est incarnee par  Marie Dal Zotto, une jeune actrice trisomique inconnue du grand public.

La jeune femme donne la réplique à Bruno Salomone et à  Hélène de Fougerolles

4554624-bruno-salomone-article_media-1  J-ai-rencontre-l-homme-de-ma-vie-!

a669506a1e6a4a300fc27928130544eb477974_jpg-c_300_300_x-f_jpg-q_x-xxyxx

je suis allée voir les critiques après le film  (allo ciné)  :  c'est la consternation totale 

dans quel monde on vit  je vous l'demande  ?  ça va de mal en pis 

Ce film m'a fait du bien et m'a donné le sourire tout le long et même de la joie  : j'ai passé un excellent moment tout doux et  tout plein de tendresse d'amour et de douceur 

que faut il faire comme film pour satisfaire tous ces gens  qui critiquent  alors que je suis certaine qu'ils ont zappé pendant la diffusion  les mêmes qui n' ont aimé pas la mini série  QUADRAS   (on a vu la courbe diminuer de jour en jour des téléspectateurs je n'y ai rien compris ) 

j'ai a d o r é   et ici autour de moi je suis loin d'etre la seule  : c'est d'un humour exquis   . . .  bon ok  évidemment y a pas de tuerie pas  de sexe  et  pas d' autres  saloperies  du genre  dont la plupart raffole sans doute  ! 

PAS DE SEXE PAS DE CHOCOLAT

 

ici  on raconte la jolie histoire d'espoir d'une jeune fille  trisomique (UNE HISTOIRE VRAIE)   : en tous cas  j'en connais  et pour ceux que je  connais  : il est bizarre de voir dans quelle famille ces enfants là naissent : des familles ex -tra - or - di - nai - res  tout simplement