Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
14 juin 2017

La question couleur - LE NOIR - ce sera les EXTÉRIEURS

allez

reparlons du noir

de toutes façons voilà  il s'est enfin instauré et à  "la limite "   on ne voit plus que ça  - surtout en ville -  en flandre et aux pays bas  . . . . je parle du noir ! je continue d'adorer  c'est un fait  . . ..  mais maintenant  c'est presque sur toutes les photos de décoration !

c'est le TOTAL LOOK  qui n'est pas adopté  et c'est ce que je préfère

Parlons façade

je ne suis pas certaine que le noir va sur tous les styles  (à moins qu'il ne soit bien étudié par un professionnel )  :   sauf justement sur ce qu'on va voir

1f425727080745_5635f9f624455

que c'est magnifique

façade  : couleur mat

et huisseries   + balcon en fonte sublimissime

en noir lak brillant

on le connaît ce quartier ICI SUR LE BLOG . . . .  je pense que c'est en AUSTRALIE a BRISBANNE  les photos viennent du STUDIO d' ARCHITECTURE DE tom fergusson

on est en campagne en ville et même dans les bois les façades se font noires

paddington_001

là c'est exactement  le même ton et qu'est ce que c'est beau aussi   ! ! !

paddington_002

ici c'est sur l'arrière

--------------

cliquez  le nom du bureau d'architecte est sous la photo

PADDINGTON HOUSE

Paddington-House-Kieron-Gait-Architects-1-880x659

Paddington-House-Kieron-Gait-Architects-7-880x534

Paddington-House-Kieron-Gait-Architects-12-880x722

un peu bizarre l'ancienne brique  avec les lattes noire de la façade

Paddington-House-Kieron-Gait-Architects-16-880x1174

Paddington-House-Kieron-Gait-Architects-17-880x698

Paddington-House-Kieron-Gait-Architects-18-880x1175

C'EST LA MARQUE DE MES CHAISES DE LA SALLE à MANGER

----------------------------

tumblr_ofe29ixMXJ1r9k9izo1_1280

avec la brique de parement c'est LE MUST

-----------------

photo1jpg

chocolaterie3

avec le mobilier GATHY

chocolateir-cyril-lignac

-----------------------------

noir menuiserie

hugenot-physicians-house-7-999

2015_07_10_KuhnThompsonGarden0459

4953475_rouge-2_85

C4EST MAGNIFIQUE  AVEC LA PORTE rouge  ET LE numero de la maison  avec d'énormeS CHIFFRES

e x c e l l e n t

2812541250001_2930213470001_Comment-faire-un-jardin-sur-son-balcon

blog lovin

le rotin noir y a que ça de vrai

fcthrt

-------------------------------

julianne-moore-townhouse-4

julianne-moore-townhouse-6

julianne-moore-townhouse-7

---------------------

leonedesignstudio6thAveTownhouse1

je vais peindre cette porte en couleur  mais je ne la laisse pas en blanc  mais c'est tout ce que j'aime  : ces maisons de ville toute petites

MAISON DE MARSEILLE 4

là je dis wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

time of saisons

tumblr_ogzy3s0ns91smvhv8o1_1280

letout petit café  ;: trop beau  !

tumblr_oixbyzGGdN1qiz04po1_1280

super

tumblr_on8dpwgux91qarjkmo1_500

en flandre ou aux pays bas quand ils font le choix du noir pour les portes c'est toujours de hyper lak

VhX25pcHByaWdfazAyLmpwZw==

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité