Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
14 juin 2017

Le trop chouette cadeau d'une amie

Nous avons petit -déjeuné ce matin avec mon amie Iza

c'est chouette ces petits matins là  : quand la maison est proprette  . . .  que le soleil donne donne donne  . . . .et au moment  où ne règne pas encore une chaleur de fou comme- là  pile à  midi

et regardez moi ce qu'elle a trouvé et qu'elle m'a offert ?

je wouahhhh et je lui re- dis merci

P1670980  P1670981

P1670982

aaa tableau

elle me dit qu'il est magnifique

j'ai déjà de cet auteur :  -  je vous l'ai noté dans la catégorie -     " C A LIRE  LES LIVRES "

le voisin et la mémoire des murs 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité