Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
27 avril 2017

La DecoAnglaise : FABRICANT CUISINES DEVOL . . . et encore et encore . . .

+ météo : wouahhh il fait  G L A C I A L  et il a gelé impossible de boire ma tasse de café comme hier sur la terrasse  .  Et oufff j'ai mis des grosses boites en carton sur les plantes  (quelle horreur dans le jardin)

CUISINE DEVOL

DecoAnglaise CUSIINE DEVOL 1 (2)

Millhouse-1

Très JOLIE OUI MAIS CE N' est  PAS CE QUE J'appellerais une cuisine de famille

mais oui une cuisine doit être cosy chaleureuse décorée avec goût oui évidemment l'échelle le panier il faut enlever ça ! on n'est pas dans une buanderie des plans de travail différents comme ici celui de l''îlot en bois et le reste derrière  ??????

le sol est beau

Millhouse-2

ah en effet le plan est bicolore et bi matériaux

CGJHG DFRTS

DFTHTR DFTTD

DFTYTR FG

FGJGY FGYUJYT

FGYY GFHJH

QDRGTEQRT SFGFSG

VGJHGH VBH

le hautmeuble  : j'adore

SXFGRST

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité