Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
22 avril 2017

DecoFrance - LA MAISON Fr 5 -

dans la maison fr5 : une décoratrice très talentueuse

BLANDINE DE PARScau

blandine

Rénovation d'un prieuré en pierres dorées dans le Beaujolais

J'ai adoré

sans-titre-13

la sépration en fer  pour moi est trop épaisse trop lourde ! mais j'aime

sans-titre-9

sans%20titre-15%20(Copier)

sans%20titre-13%20(Copier)

changer de cuisine tous les 5 ans ???   quand on garde les "casiers"  oui ok ?????  pourquoi pas   . . . .  surtout que ça vient de chez ikea et dans une si belle demeure j'ai du mal à comprendre le choix

je la trouve magnifique et simple

le sol magnifique 

le mur auquel elle est adossée  SUBLIME 

que vouloir de plus : moi c'eut été en NOIR  sans AUCUN doute et sinon : en CHÊNE MASSIF pareil que le sol 

ÉVIDEMMENT JE PRôNE  CES SÉPARATIONS VITRÉES  EN FER  ET CROISILLONNÉES

sans%20titre-8%20(Copier)

 j'ai VRAIMENT trop adoré le cabinet de curiosité de l'entreée mais je n'ai pas trouvé de photo .. . ok là je pourrais comprendre la suspension

sans%20titre-10%20(Copier)

je ne me souviens pas  avoir vu ces pièces

le sol ?  UNE MERVEILLE

REGARDEZ LA TENTURE ??????

mdr

e x c e l l e n t e   i d é e 

sans%20titre-6%20(Copier)

très cosy m^me si le mobilier  et le tapis  ne soient pas  pour moi

sans%20titre-5%20(Copier)-0

sans%20titre-4%20(Copier)

très bel escalier  c'est là que sont  le mur et la console peints en AUBERGINE

sans%20titre-1%20(Copier)

c'est aussi  ce meuble que j'ai adoré même rose- rouge  et c'est ce que je vous préconise depuis des années  je vous l'ai dit ce meuble est à 70 e au troc moins même chez EMMAUS 

on revient à la couleur brillante   :  ça aussi je vous ai dit

Wouahhhhh  la dame a des  FAMEUSES IDÉES QUI CORRESPONDENT EXACTEMENT à tout ce que j'Adore   . .  il me semble que les plafonds sont peints en noir ?????  j'aime

non je ne supporte pas ces chaises  et surtout pas cette ta le

 --------------------------------

Aménagement du garage d'une villa à Dommartin

IMG_4593

parfois n'avoir que des prises  à hauteur de plinthe c'est très embetant  mais là il fallait

IMG_4594

ici j'aime les matières le reste n'est pas transcendant

j'aime la suspension dans un coin : c'est chouette mais il doit y avoir un guéridon rond par  exemple

mais c'est vrai que la hauteur sous plafond et minimale

IMG_4595

plafond peint

c'est tout ce que je préconise pour une ambiance cosy

IMG_4597

IMG_4608

 

 

 

petit aparté

hier soir vendredi   :  on a visité un appartement à la croix rousse  à LYON 

je peux affirmer à 99 %  , 9   que l'appartement  que nous avons vu et ou elle dit que Stéphane est trop grand pour acheter cet appartement  avait été  visiter par CHASSEURS D'APPARTEMENT que j'ai vu cette semaine ou la semaine précédente sur rtl tvi  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité