Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
22 avril 2017

Les ambiances printanières a la maison et au jardin

non mais quelle horeur

on est  à quel période de l'année ? 

il est quelle heure ? 

pfffff 13°  il est 12h45  moche et remoche !

aaa quelle ambiance

et en plus IL PLEUT non mais hello quoi ! ! !

aaa quelle ambiance-001  aaa quelle ambiance1

P1620615

dedans

il est utile  et   . .  .  vital d'avoir des

petites lumières

les radiateurs allumés

la musique d'ambiance

les bougies

ou alors c'est la  déprime assurée

P1620618

je pensais tondre ? 

ce sera pour lundi je pense

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité