Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
17 mars 2017

La question couleur - LE GRIS -

la " question couleur" est , je ne cesse de le répéter la catégorie de mes posts que je préfère parce que ça me permet d'associer  des couleurs entre elles que je en pensais pas possible  aujourd"hui ce sera

le gris

je déteste le gris dans l'ameublement et sur les murs de la maison 

sur moi je le porte volontiers

wenes-residence_06

ici j'aime ce gris chaud mais surtout j'aime parce que le plafond est du même ton que le mur et ça ???? pour moi c'est vraiment trop beau  et là oui je prends   : on est bien d'accord c'est un VERT DE GRIS

ici je déteste à mort le divan  , son tissu et sa couleur , je déteste ce candélabre abominable  alors le sol ??????  que dire ??????  je ne suis pas certaine  ce n'est pas la brique sur tranche comme on le voit souvent sur mes images de déco

----------------------------

vtwonen-warm-slaapkamer-bed-zwartewand

ok les couleurs sont jolies mais seraient  tellEment plus belle avec un BRUN FONCÉ le sol je prends

vtwonen-warm-aardetinten-woonkamer

on est dans le même loft

---------------------------

 mise en scène sur le divan PARFAITE  le tapis ???  je ne supporte pas la chaise horrible  la table non mais ????

tumblr_om95r2tOwE1tomm69o1_1280

très très joli surtout avec le mobilier qu'on connaît ici MADE IN FRANCE

tumblr_ogql1kjWoX1s2sufko1_1280

on ne voit pas trop est du KAKI  ou du vert de gris ou du gris  foncé mais  qui donne  différents tons  selon la lumière ?

tumblr_o0vfmvn67C1un71pao1_1280

chaise et poubelle ?  A LA POUBELLE  !

tumblr_o8w8tfKXeR1rz7b8oo1_1280

un gris-bleuté

tumblr_o2hsb5jeeE1un71pao1_1280

j'adore l'espace une petite cuisine en U pratique super  la couleur ma foi  . . . pas pour moi  . .. mais le papier peint ???  qu'est ce qui vient faire là ?  et puis non mais le store DAMIER NOIR ET BLANC  sur ce papier archi chargé 

je ne suis pas certaine que les livres ont leur place là  . . .  même que ce sont des livres de cuisine

tumblr_o0mvvzmDfD1un71pao1_1280

oulalala  faut aimer le gris gris !

tumblr_o0gkooISYt1un71pao1_1280

pourquoi cette décoration de table qui bouche la vue sur tout le reste ça n'a pas de sens  et cette suspension wouahhh

tumblr_nxkd0nSnVF1qd7o1ko1_1280

comment peut on dormir dans des pièces grises je parie que c'est comme ça en prison . . .enfin je suppose 

tumblr_nvkx28hN451uvioczo1_1280

les coussins ?????? bof ! je dirais oui si les mrus étaient noirs

tumblr_nugujofIlO1un71pao1_1280

dommage là pour moi les meubles devraient être BLANCs,  NOIRS  ou en chêne clair  le sol est une horreur j'adore la porte

tumblr_ntlwgxyplo1rls3ido1_1280

oulalala ce n'est pas pour moi

tumblr_nr8hucpnPl1uxsokvo1_500

espace splendide la terrasse balcon une merveille car ouvert et protégé à la foi ce retrait extérieur  je suis folle de ça !

----------------------

tumblr_nqt54nrujX1un71pao1_1280

dommage que ce soit gris

traditional-living-room-design-with-blue-painted-wooden-wall-library-shelves-and-fireplace-plus-oval-black-polished-metal-coffee-table-as-well-as-red-fabric-couch

on pourrait penser que nous sommes dans la même pièce

-------------------

tumblr_mtwc3nt0hZ1qlmanko1_400

beau gris

sandrineplace_MG_5890_800

dans la chambre d'un enfant  ce n'est tout juste pas possible

salon-avec-murs-de-couleur-gris-ral-gris-anthracite-tapis-gris-parquet

décidément  trop laid

quelle-peinture-choisir-pour-un-appartement-d-esprit-loft-et-meubles-blancs

très joli on connaît cet espace peint  de différentes  façons mais avec les mêmes tons

phoca_thumb_l_surrey-house-iii+15

je déteste

patio+mark+d_+sikes+

c'est . . . .   S P L E N D I D E    ! ! ! ! 

Le-gris-perle

si vous aimez ?  facile à faire  le style de  la table n'a rien à faire là  :   elle gâche tout dans cet espace délicat,   elle alourdit  tout  . . .  le tapis n'est pas à sa place non plus

les chaaises sont assez jolies  . . .  mais les miennes resteront à jamais les plus belles

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité