Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
11 mars 2017

La decoPele - NOIR - mais dans le papier peint

ou lala il a encore  bien gelé ce matin  :  nous avons à 7h  0,7°°  : il fait bien clair, le ciel est pur : quelques roses- oranges

oui je sais

encore du noir

mais là ce sera dans OU  AVEC  le papier peint

cvghfdh

je dis wouahh

c'est d'une classe folle  : et puis cet espace  n'est pas rigide du tout  . . .  le sous - bassement noir  JE DIS OUi   - ENFIN PAS UN NOIR PUR  - SVP -  jamais sur les murs

VOUS METTEZ DU NOIR PUR  - levrai noir - SUR UNE PORTE  . . . SUR UN MEUBLE ROTIN . . . SUR DES OBJETS QUE VOUS BOMBEZ

MAIS SUR LES MURs je dis non c'est trop HARD ! 

TIENS JE Suis allée à Longuyon hier et suis allée  dans un brico VOIR UN PEU  TOUT ça  et j'ai pris note pour une lectrice qui veut prendre du FLAMANT 

ne vous ai je pas dit que le NOIR DE LUNE  par exemple que j'ai chez moi d'ailleurs sur un mur du bureau  posée il  y a quelques années déjà n'est plus du tout  le mËme noir de lune  NI LE MËME  black tie (MES PORTES DE CUISINE)  aujourd'hui mais une fois posée elle donne " couleur CHAPEAU DE GENDARME  "   très bleuté  c'est vraiment laid : ça  gâche tout 

allez relire et voir ce post ci : http://vip53.canalblog.com/archives/2015/09/21/32659135.html . . . . . 21/09/2015

pourquoi acheter cette marque puisque vous avez V33  qui a quelques belles couleurs  dont 3 sacrés  beaux GRIS FONCÉS presque noir une fois posÉ sur le mur ou un lambris croyez- moi  CES TONS SERONT PLUS FONCÉS

j'ai donc repéré 3 tons extras !

TARMAC  magnifique

GRAPHITE 1 no  N12-01  très très beau "noir"

GRAPHITE 2 no N12-02 qui lui est  selon moi un peu trop gris mais super

1443560986936

trop jôôôli  mais trop rigolo

schmuck4

aie aie aie le premier  . . . . pareil le second

striking-living-room

chic  (mêm si je n'aime pas les lignes ) et trop dommage la couleur du divan

TOTAL LOOK StudioandTDCphotoVangelis-Paterakis-yatzer-TOTAL LOOK

wouahhh plafond compris c'est dur dur

tumblr_negkpzWjgN1rfh959o1_1280

très 1850 

tumblr_nsf5zr6DK41rulwvuo1_1280

très 1890

tumblr_nwckhuLzYi1sfm7aeo1_1280

très actuel et américain  par contre PARFAIT  ce mariage toile de jouy et vichy   : c'est tout bon  . . .

tumblr_o4foq3rGBP1v7z7sqo1_500

ça ne me déplait pas du tout . . .   même si je ne ferais pas ça  : je serais étonnée d'être dans cette pièce ça je suis certaine . . .   parce que le carré de ciment au sol + le tapis des escaliers + le papier peint ?? 

FGJHFG

oulala ça fait mal aux yeux

vidoc noir (21)

très américain mais c'est pas trop mal

vidoc noir (22)

horrible

Iona+Darlinghurst+Sydney4

oulalala  je ne suis pas certaine qu'il faille en faire autant moi ça me refroidit dans le sens MORBIDE 

361b3a3def6a59b5abbc256378cf12d5

oulala non

f0d6cd9d92aea1998b8480e534f17434

oui j'aime  parce que les lignes sont toutes fines

bon ok ????  si je mets le même fauteuil dans mon hall ou bien si je propoose ça  :  je suis convaincue que ça se dira dans les journaux et on m'enfermera !

 svp  il y a des limites . . .  NON ?

tumblr_my4iepynmI1shnc84o1_1280

les 2 seules couleurs qui fonctionnent avec le papier peint  sont les 2 des 2 fauteuils oui le rose du grand fonctionne aussi mais c'est trop cru trop prononcé 

DecoBelge hotel b&b WHITE ROOMSjpg (33)

dans une chambre d'hotel  de BRUGES   j'adore  la chambre je déteste le papier

coussins que j'aime

fauteuils que j'adore

la table de nuit est ravissante  . . . non mais regardez- moi la petite fenetre inscrustée dans le lambris

neson

très joli . . .   je change l'abat jour  qui peut donner à l'espace un coté très ringard ! M^me si chez moi j'ai le m^me  sur ma lampe BOUDDHA  je ne peux pas la changer  . . . j'ai tout essayé RIEN NE FONCTIONNE ET  LA MIENNE EST EN SOIE NATURELLE dur dur de m'en séparer

je vous montre sur le post ci après

robert-passal-interior-architectural-design-interiors

l'horreur

271

trop fatigant il fallait pareil oui mais en sous bassement  ce devait être un noir uni  . .. j'aime le miroir et la console  les abat jour sont laid il faut des plissés en soie et en noir

GCXFGHF

horreur

Mr Perswall fototapeter P110401-4_2

horreur

_Papier_peint_Bibliotheque_Noir_et_Blanc_Entre_e2_72dpi_m

tout ce qui est faux je ne supporte pas mais parfois sur un petit pan de mur ça peut etre pas mal 

tumblr_m5zesdAP0V1r6kaa9o1_500

entree

je dis oui pour un tout tout tout petit espace

tumblr_n17tx9b7v81ray4aoo1_1280

je dis oui mais je repeins le lambris en noir  et même je garde la chaise !  par contre je retire les cadres je remplce par d'autres gravures moins lugubres !

les lignes

c'est un espace merveilleux

ok laissons le comme ça  mais pas pour moi  le sol je déteste c'est tout du faux  . . .  tout ce qui est en blanc k=je me peins en noir  je retire surtout l'image de l'actice (m^me si j'aime)  ça n'a pas de sens dans une belle maison de mettre des choses pareilles

5

oulalala quelle horreur

tumblr_obbp6pJVVj1smvhv8o1_540

je ne sais  pas  sachant que les papiers peints  actuels sont  avec des immenses motifs !

tumblr_nmtjy3cXfy1qezodeo1_1280

les lignes 111

tumblr_ofc7akEtS71r4mmz8o1_500

les serviettes ?????????? m'enfin ?  je ne comprends pas non plus !

schwarz-1_jpg_pagespeed_ce_z3i_qxqfWc

très joli

chambre-enfants-pois-noir-blanc

trop moche

stone%20treillis

oulalal quelle horreur

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité