Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 270
Ce mois ci 11 020
Depuis la création 5 704 687
11 mars 2017

L'Avant-Après : MA MAISON Le Bouddha

voici

l'abat - jour

dont je viens de vous parler

 P1610044

c'est une de mes pièces maîtresses (la plus cher)  dans la maison  : ce bouddha PAKISTANAIS  que j'ai fait venir de là -bas en 1978  il est d'ailleurs interdit depuis plus de 20 ans de sortir  ces choses- là du pays . . .

Il a son abat jour  " pagode "  authentique en soie naturelle  brun foncé gansé de doré antique  d'ORIGINE   et ce serait dommage (selon moi) d'en changer

vous le voyez je ne suis pas certaine que changer  ce qu'on possède soit une bonne chose : j'aime conserver mes belles pièces en tous cas   . . .  et sous prétexte que la tendance ceci que la tendance cela ???? ET BIEN NON JE M' EN FICHE TOTALEMENT changer c'est pas mon truc et je reve rarement de posséder ça ou ça  

bien entendu je connais les tendances  je Fais gaffe évidemment mais changer pour changer NON  JAMAIS 

la plupart du temps une nouvelle mise en scène suffit pour remettre des objets au goût du jour

JE SUIS quelqu'un de stable je ne change pas comme ça au fil  du temps mes goûts mes idées mes couleurs mon mobilier  . . . j'ai assez d'assurance dans ces domaines- là  - je ne dis pas du tout que je suis dans le bon  :  loin  de là  -   mais je suis dans le vrai c'est certain 

 je pointe encore aujourd'hui mes yeux mon regard sur  les mêmes choses que celles que j'aimais il y a 46 ans

si ça c'est pas de la stabilité  qu'est ce ????

à savoir    :    si je détestais croyez que j'aurais changé depuis belle lurette mais ce que je choisis  ce que j'ai choisi EST Là 

P1610038

a abat jour ringard   a abat jour ringard-001   P1610040

il est en BRONZE et il est  doré à l'or fin (fines feuilles d'or 24 carats)

nous sommes 2 à le posséder  à VIRTON  (mon notaire et moi et peut etre les 2 seuls en Belgique)

je me souviens de son prix 28.000 fb  . . . soit 720 e  . . . . En 1978

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité