Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
3 mars 2017

La DecoHollandaise VISITE

tumblr_9c18557ad135a7b8f9f6cc619bba86c3_d0e859e3_640

on visite hollandais  . . .

chez Jelie et Theo-Bert qui sont locataires

Photos  : Jansje Klazinga

 je viens de parler des PAYS BAS  et de VERMEER   ça me donne l'idée de faire une petite visite

MP1

oui je suis d'accord que ce VERT DE GRIS  est un beau ton !

UN beau ton  C'EST TOUT 

CAR une fois au mur même si ça donne très bien  que c'est plutôt CHIC  -   j'aime les couleur grisées ou ambrées  -  c'est terriblement triste oui il doit être impérativement associé à une couleur tranchante moi je dirais OCRE et j'y vois également du mobilier EN CHÊNE LAVé 

la table ???   chépas trop grossier pour moi 

MP3

ok c'est la folie des long meuble nordiques des années  50/60  ce sont des meuble de grande distribution  . . oui c'était autre chose qu'aujourd'hui  . . mais j'ai trop connu ça alors je ne les mettrais pas  chez moi DU MOINS AUJOURD' HUI  !

mais avec la déco il faut se méfier  ???  on ne sait jamais  . . . il faut laisser l'oeil se faire et pire on se laisse aussi  INFLUENCER  et comme c'est dommage  !

une décoratrice antiquaire de Bruges me disait qu'elle gardait les mêmes clients et  leurs enfants   . . . que cette mode allait  passer et qu'on allait revenir aux ELEMENTAIRES   aux ESSENTIELS   aux INCONTOURNABLES  d'ailleurs  tout ça reste et est accommodé à la sauce nordique :   enfin ça c'est moi qui le dis mais je le crois !

MP4

on a gardé  "l'essentiel "  de la pièce qui est la cheminée simple mais en marbre noir mais ça peut être une pierre bleue

ah oui je vois la table c'est une création ce son des carrés de bois

MP5

alors cette lampe  corde de pendu  sincèrement je trouve ça NUL  vraiment nul   la mienne est bien plus jolie et plus gaie (celle avec le fil en tissu brun achetée à BERGUES )

eT VOUS VOYEZ "ça"  ?   . . .  A FORCE DE VIVRE AVEC CE TRUC, VOTRE SUBCONSCIENT,  lui , il imprime . . .    même si vous êtes d'humeur égale plutôt joyeuse et optimiste j'affirme que vous ne le resterez pas

je bannis ce genre de truc ! bannissez le aussi

MP6

le sol peint blanc j'ai connu  et je dis PLUS JAMAIS  : il jaunit très vite même avec les couleurs actuelles  . . .La toile n'est vraiment pas belle  . . . la lampe horrible

MP7

j'aime le tabouret chaise ! on voit que les pattes sont les mêmes que celles de mes chaises   !

MP9

j'aime la CUISINE  à 100%  JE déteste cette table établi très peu pour moi

MP10

oufffffffffffff  l'ocre en tache rehausse l'atmosphère et puis j'aime les coussins de différentes dimensions  . . . je hais cette lampe par terre  . . je hais cette chaise à bascule

les plafonds sont d'enfer  et je vous assure que s'ils avaient été peints comme les  murs ?   c'eut été le NEC PLUS UTLRa !  ainsi le ton aurait été moins triste

 

MP12

j'aurais peint les huisseries en OCRE MOUTARDE  et le RADIATEUR AUSSI

MP11

MON DIEU L'horreur ! ! ! ces plantes non mais ???? si on veut prendre un livre ???? et bien ?????????

MP13

MP14

si vous saviez à quel point je hais les tournesols et ça me gâche toute ma déco  . . .le choix des cadres ?  TRES LAID ! 

MP15

que du bonheur besoin de rien de plus la porte qui s'ouvre sur le sol du jardin JE PRENDS aussi  oui chez moi j'ai mais ce n'est que de la largeur d'une porte normale 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité