Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 252
Depuis la création 5 713 629
2 mars 2017

Mes trokébrocs

je suis allée à Messancy pour acheter

une carte NUMÉRIQUE de télévision

qui remplacerait  UN DÉCODEUR (le mien était obsolète mais je voulais le garder jusqu'au bout - 7 ans - et depuis quelques semaines il  fallait  éteindre le décodeur  pour avoir certaines chaines  et le rouvrir )  Cette carte on ne la trouve que DANS LEUR BOUTIQUE   - V.O.O. -  mais à 25 km de chez moi  (??)  cette nouvelle carte est sur le marché depuis 18 mois

aaaae1   Montages

des fils partout  celui là a  7 ans  . .  J'AVAIS 130 CHAINES . pas en HD  . . .   celui du bas a 2 ans c'est en HD et il est aussi gros  QUE L'ANCIEN avec autant de fils  . . .

aaaaaaa1   aaa ccc

et aujourd'hui cela tient dans le pOrte feuille  : un peu plus grand qu'une carte de banque  plus rien de branché donc pas de consommation  plus de fil . . .  plus rien    EN TOUS CAS  çA M'éPATE 

A CoNDiTioN Que Ça MaRCHe!

je suis occupée à placer tout ça DEPUIS 14 h  ??   il est 15h35  ??  STOP  !     RIEN  ne fonctionne   " signal BROUILLÉ"   est- il marqué sur l'écran  même s'il est assez  simple de suivre les différentes étapes    . . .     Donc demain on m'envoie un technicien  . . .  tout ça pour ça  !

Mais sans télé  je me meurs  !     Et hop  vlà la  M I G R A I N E !

Sur le retour :  je me suis  énervée  sur la route  . . .en cause  2  énormes camions que je tentais de dépasser : paf flash  ! JE ROULAIS COMME UNE "DÉRATÉE"   . . . je suis dans une rage vous ne pouvez imaginer !

Bref !

j'étais juste avant passée au troc  qui est en face  de la zone commerciale  et là je suis tombée  ,  en regardant une des vitrines où ils posent les objets de valeur et de  luxe, sur un truc que je n'imaginais pas trouver dans un troc .

Ça venait d'arriver :

Une dame  recevait de son père des parfums chaque fois qu'ils se voyaient : le papa est mort  . . .  alors elle " liquide "  . .  .   pfff il n'y tient guère ( aux parfums ?)   . . . .Chouette la fille  ! ! !

J'AURAIS BIEN TOUT PRIS . . .  MOI QUI N'ACHETE PAS DE PARFUM (je n'ai pas les moyens de mettre 120 e pour 100 mml  - je ne comprends d'ailleurs pas comment les autres font -     iL Y AVAIT :

1 . CHANEL  le 5 ,

1. DIOR ,

1. un autre chanel boite de luxe  gris et doré (40 e) 

1.  un air de SAMSARA DE GUERLAIN  (ce que je portais il y a bien longtemps) 

1 SHALIMAR et 2 autres encore  (vous pensez bien que  tout ça est vite parti )

et voilà ce que j'ai choisi

aaaaa2   aaaaa3

25 e  . . .

si si il est parfait !   j'ai l'impression de retourner 20 ans en arrière 

-------------------------------------

j'étais aussi passée 10 minutes pas plus chez Luxgreen  : la nouvelle les collection  des différentes marques  est déjà  rentrée

bof le rose pâle et bonbon  . . .   . . . bof le vert pale bof bof c'est moche  ! !

mais  "en cachette"  (puisqu'ils ne veulent pas que je prenne des photos)   j'ai vite pris la grosse poterie que j'ai adorée  début d'année . . .    Elle vient de chez J LINE  alors que le vendeur m'avait dit  - en janvier -   " oulala tout le monde  en raffole ,  je ne donne pas une semaine pour qu'elle ne soit plus là  "

tu parles Charles !   a    445 euros

aaaaa1

aaaaa

celles en avant plan sont à plus de 250 e  -  mais moins belles -  que le gros en arrière plan

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité