je suis allée à Messancy pour acheter

une carte NUMÉRIQUE de télévision

qui remplacerait  UN DÉCODEUR (le mien était obsolète mais je voulais le garder jusqu'au bout - 7 ans - et depuis quelques semaines il  fallait  éteindre le décodeur  pour avoir certaines chaines  et le rouvrir )  Cette carte on ne la trouve que DANS LEUR BOUTIQUE   - V.O.O. -  mais à 25 km de chez moi  (??)  cette nouvelle carte est sur le marché depuis 18 mois

aaaae1   Montages

des fils partout  celui là a  7 ans  . .  J'AVAIS 130 CHAINES . pas en HD  . . .   celui du bas a 2 ans c'est en HD et il est aussi gros  QUE L'ANCIEN avec autant de fils  . . .

aaaaaaa1   aaa ccc

et aujourd'hui cela tient dans le pOrte feuille  : un peu plus grand qu'une carte de banque  plus rien de branché donc pas de consommation  plus de fil . . .  plus rien    EN TOUS CAS  çA M'éPATE 

A CoNDiTioN Que Ça MaRCHe!

je suis occupée à placer tout ça DEPUIS 14 h  ??   il est 15h35  ??  STOP  !     RIEN  ne fonctionne   " signal BROUILLÉ"   est- il marqué sur l'écran  même s'il est assez  simple de suivre les différentes étapes    . . .     Donc demain on m'envoie un technicien  . . .  tout ça pour ça  !

Mais sans télé  je me meurs  !     Et hop  vlà la  M I G R A I N E !

Sur le retour :  je me suis  énervée  sur la route  . . .en cause  2  énormes camions que je tentais de dépasser : paf flash  ! JE ROULAIS COMME UNE "DÉRATÉE"   . . . je suis dans une rage vous ne pouvez imaginer !

Bref !

j'étais juste avant passée au troc  qui est en face  de la zone commerciale  et là je suis tombée  ,  en regardant une des vitrines où ils posent les objets de valeur et de  luxe, sur un truc que je n'imaginais pas trouver dans un troc .

Ça venait d'arriver :

Une dame  recevait de son père des parfums chaque fois qu'ils se voyaient : le papa est mort  . . .  alors elle " liquide "  . .  .   pfff il n'y tient guère ( aux parfums ?)   . . . .Chouette la fille  ! ! !

J'AURAIS BIEN TOUT PRIS . . .  MOI QUI N'ACHETE PAS DE PARFUM (je n'ai pas les moyens de mettre 120 e pour 100 mml  - je ne comprends d'ailleurs pas comment les autres font -     iL Y AVAIT :

1 . CHANEL  le 5 ,

1. DIOR ,

1. un autre chanel boite de luxe  gris et doré (40 e) 

1.  un air de SAMSARA DE GUERLAIN  (ce que je portais il y a bien longtemps) 

1 SHALIMAR et 2 autres encore  (vous pensez bien que  tout ça est vite parti )

et voilà ce que j'ai choisi

aaaaa2   aaaaa3

25 e  . . .

si si il est parfait !   j'ai l'impression de retourner 20 ans en arrière 

-------------------------------------

j'étais aussi passée 10 minutes pas plus chez Luxgreen  : la nouvelle les collection  des différentes marques  est déjà  rentrée

bof le rose pâle et bonbon  . . .   . . . bof le vert pale bof bof c'est moche  ! !

mais  "en cachette"  (puisqu'ils ne veulent pas que je prenne des photos)   j'ai vite pris la grosse poterie que j'ai adorée  début d'année . . .    Elle vient de chez J LINE  alors que le vendeur m'avait dit  - en janvier -   " oulala tout le monde  en raffole ,  je ne donne pas une semaine pour qu'elle ne soit plus là  "

tu parles Charles !   a    445 euros

aaaaa1

aaaaa

celles en avant plan sont à plus de 250 e  -  mais moins belles -  que le gros en arrière plan