Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
3 mars 2017

A la mer

drôle de spectacle

QZER

AAnL6gK

 

Les touristes qui se promènent sur les plages  " DU COQ "    "- DE HAAN -" en flamand  à la Côte ont droit à un spectacle incroyable ce vendredi.

Le sable est jonché d’étoiles de mer, comme le montrent des images filmées par VTM. Ce n’est pas un phénomène extraordinaire, mais il n’en reste pas moins impressionnant.

Les étoiles de mer se seraient échouées sur la plage dans la nuit de jeudi à vendredi. Elles sont de formes et de couleurs diverses. Selon le biologiste marin Jan Haelters, il n’est pas rare de voir s’échouer des étoiles de mer. "L'étoile de mer vit près de la côte.  . . . Elles vont et viennent sur la plage et dans la mer de manière aléatoire. C’est le printemps et ce sont également les derniers jours de mauvais temps.

En raison des vents forts et des hautes vagues, les étoiles de mer sont emportées vers la plage

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité