Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
15 novembre 2016

La DecoPeleMele - MOBILIER - UN PEU DE TOUT

j'étais passée il y a quelques semaines  devant  - ALINEA -    sur la route de Metz et je ne m'étais pas arrêtée  . . .

Par contre je me suis arretée sur une photo  d'un  crapaud 2 places NOIR   (je n'ai jamais vu)  et j'ai su qu'il était en vente chez cette grande DIST.

Mais CE QUE je le sais AUSSI   :   j'en ai fait l'expérience  -   tout ce qui est sur le net n'est pas forcément en magasin  LOIN DE LA -  

Il n'y a pas cette marque de grande distribution en Belgique (je ne crois  pas ) mais je pense que la qualité est très " limite "   (style LENDBAKKER chez nous)

C'est vrai que parfois un petit truc ça peut faire joli dans son intérieur  :    à condition que ce ne soit qu'un  objet

voilà ce que j'ai repéré de mieux !

Quand j'ai acheté mon premier  crapaud   :   le blanc casé IL Y A 8 ANS  exactement  j'ai payé 275 e  chez decodeman à koksijde  . . . et le couleur taupe  de ma salle de bains  chez l'R DU TEMPS  à PALISEUL il y a 5 ans  :  375 e  (mais pas du tout de la qualité de ce que j'ai pu voir  chez CASA par exemple : on ne peut pas comparer  ,   soit mais l'effet  est peut- être le même  mais pas pour moi ) !

102531166_o

le noir est splendide 289 e il me semble

ALIN2A

là on doit impérativement peindre ou teinter les pattes en brou de noix

199   fauteuil-crapaud-capitonnac

110 DIAMETRE 529 EUROS en acasia

c'est en acacia ça ne donnera jamais pareil qu'un chêne : je préfère rien

249 eiros   249

c'est joli aussi ce pied de lit

bchjh  fauteuil-cosy-forme-crapaud-ecru

   gfjhfgjkfhk   hgjkhgkhg

CHAISE ANÉMONE 79 E DANS TOUTES LES COULEURS  CHAISE EN BOULEAU 89 E

tout ça décliné en des tons plutôt jolis

fghdthedt

ghjhfkf

ne prenons que les crapauds  LES COULEURS SONT PARFAITES !  ça je n'ai jamais vu encore  ne fut ce qu'à BRUGES

vcgjdgj

vjkghkhg

850 e  JE CROIS ET BIEN  j'adore ! tissu couleur je prends mais n'existe qu'en 3 places même si on ne voit que 2 coussins d'assises  et peu importe d'où qu'il vienne moi il me convient !

meridienne

je trouve ça très très joli . . . .   c'est une meridienne j'adore ce tissu grainé et même cette couleur

_____________________________________________

ailleurs mais je ne sais où

 

etagere-3-niveaux-fer-tp_7047305120937380349f

c'était le folie furieuse ces dessertes- consoles à placer  dans les salles à manger d'abord et dans les halls ensuite   début des années 2.000 au salon du cocooning  de novembre à Bruxelles j'en ai vu 4 années de suite !

si les planches sont en chêne alors j'aime !

console-drapier-chic-en-bois-patine-noir-6-pieds-3-plateaux-2-tiroirs-brice-l120-x-p35-x-h80cm-amadeus

Chez PIER IMPORT  

LE GRENIER SITE ANCIENS MEUBLES CONSOLE 1

 tablerh1

j'aime aussi

Nymphea-table-rect-p_fer-forge-ref-04021

magnifique

-----------------------------------------

une-salle-a-manger-repeinte-style-industriel_5336777

idée  : pour une  table qui n'est pas en chêne  c'est une belle suggestion  : le plateau c'est super chouette

Jesse-James-Kostas-Anagnopoulos-Aesthetic-Movement-Apt-Philip-Ficks-Remodelista-3-733x550

moi j'adore quand il y a place  pour ce faire : une table dans un hall contre un mur  on a peint aussi  ici les pattes en noir  le plateau est en cireteintée brun foncé  et c'est bien ainsi 

qu'est ce que j'aime les lambris !

tumblr_nbdw8ahDuB1sp11gbo1_500

j'aime trop  et je n'y touche pas !

tumblr_o1z8sbXpuI1rff1ieo1_1280

j'aime la table  pour le reste je ne sais pas ce doit être des pièces unique soit art deco art nouveau ou vintage années 60 ?

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité