Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
15 novembre 2016

Les avant après - mon hall -

Avant hier    :  on le sait ,    j'ai déplacé mon étagère  qui était à la cuisine en attendant le bibus  pas encore   trouvé  un grand truc lourd  brun devenu blanc puis  vert -turquoisé   (un vrai vert il n'y a pas   :  sauf si vous faites faire  votre couleur en bombe ce qui coute UNE FORTUNE  + ou - 30 e  - aie ) 

Avant de la démonter   -  parce  que chaque pièce  pèse si lourd qu'il m'est impossible de monter ça 2 étages où elle a de toute façon sa place   -    j'ai voulu essayer de la mettre dans le hall   -  et je vois que dans le papier peint dessin cachemire qui date de 29 ans : il y a EXACTEMENT CE TON -Là  -  Je ne l'ai pas fait exprès  - et même  dans la tenture  " style tissu chanel " 

j'ai tout changé . . .   je suis allée chercher dans les armoires des objets qui vont parfaitement  là  pour remplir les plateaux !

donc j'essaie -   ça me fatigue croyez-moi  -  et je ne sais quoi choisir 

avant

108957973_o

après

aaa hall5  aaa hall6

ça c'était hier soir

puis ce matin

aaa hall etagere  aaa hall etagere1

le vert - turquoise est  très dominant  oui effectivement en noir il aurait été beau mais là STOP  ! C'est trop de travail et non seuelment ça  c'est trop de quantité de bombes !

aaa hall etagere-001  aaa hall etagere2

P1550747

P1550740

P1550745

P1550749

P1550750

P1550753

________

alors

ça

P1550748

ou ça

108957973_o

 je reviens sur mon post  : maintenant il est  14h45  et bien j'ai choisi  comme ça était avant !  et me voilà en train de re ranger tout

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité