Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
30 juin 2016

La question couleur - LES VIVES -

de la couleur de la couleur

s'il vous plait ! 

même si ce n'est pas mon "truc"

Bols-multicolores_visuel_ctnt

j'aime trop les vanneries  :  qu'elles soient en couleur ou  naturelles mais c'est très cher  . . . rien sous 20 euros même dans les boutiques comme LENDBAKKER chez qui j'en ai vu une très belle très classieuse naturelle et noire  . . . j'irai revoir aux soldes mais je doute  ! !

deco-toilettes-design-interieur-couleurs-jeunes

là vraiment il faut en avoir une "couche" non ? Et pourtant  ça me plaît parce que c'est si perso ! ! ! ils ont tenté le tout pour le tout ils ont réussi à faire peur quand même . . .   on sent un peu de rage là- dedans non ? 

__________________

Красочный-частный-дом-Нью-Йорке-12

dans un appartement New yorkais

cliquez pour plus d'informations

photo-7-700x325

Красочный-частный-дом-Нью-Йорке-6

je ne vais pas dire que ce n'est pas beau bien au contraire mais moi je ne pourrais pas supporter   . . .  ce n'est pas dans ma personnalité que de porter du vif  et de vivre dans la couleur . . .

Depuis toute petite , je déteste  le rose et  le jaune  ,  mais c'est trop chouette quand  on voit comment tout ça est bien marié !

c'est très compliqué croyez -moi !

----------------------------

tumblr_o92pppxPYS1tomm69o1_1280

je trouve cette collection hyper belle et bien placée  . . . pourquoi pas . . . par contre , moi ce sera sur  un MUR NOIR NOIR  ! ! ! !  ou très très  foncé

les-multicolores

plancher-personnaliser-escalier-1

10228727-peinture-bleue-et-verte-de-l-exotisme-sur-nos-murs

très jolies couleurs . . .   bien mariées . . . .chacune met l'autre en valeur et lui donne sa vraie coulur   . . .   mais je vous assure qu'on doit en avoir vite ras le bol

erreurs-déco-à-éviter-en-cuisine-cuisine-trop-colorée

r a v i s s a n t . . . rholala ce rouge est pile poil ce que j'aime 

 221811_herve-di-rosa-une-maison-tonique-et-joyeuse

 cliquez sur chacune vous en saurez plus  

Tapis-Lounge-Collection-Multi-Funky-1-carre-200x200_L43123

wouahhhhh   . . .  Et  quelle belle idée de le prendre en photo dans un champ !

tumblr_nw7yr3qAYm1ub5b29o1_500

j'adore  mais pas pour  mon intérieur

COLORED MONDAYS

settimane

sur une plage il n'y a rien de plus beau  que celui-ci  . . . . avec LE TOUT ROUGE  et LE TOUT MARINE . . . 

glassybaby-remodelista-6

quand je vois des "palettes"  DE COULEURS comme ça et quelque soit l'objet  . . .  je n'en peux plus ! ! ! ! ! ! !

couleur vive (4)

J'EN AI FAIT DES PAREILLES mais j'avais pris des boules en frigolite  et j'avais collé du papier fin (papier pour le pain ou les chaussures ) dessus pour que ce soit plus joli

62

celui ou celle qui a réalisé ceci avait :  je suis convaincue  : un besoin impératif de se changer les idées ! ! ! !

ouffffffffffffff et je ne ferais pas ça tous les jours (comme le disait la pub des années 70  : ça c'est pour celles de mon âge . . .qui aiment la pub ! )

bon à bien regarder   - le plafond  ????????????????  - je soupçonne un papier peint

casa simple foto

alors là si je voulais  qu'il y ait de la couleur c'est dans les rues  que je voudrais qu'elle soit 

plantwallpaperthejungalowJustina-Blakeney-for-FAB-11

wouahhh ce ne peut être qu'anglais

tumblr_ny3fxfoweO1qmqz9ho1_1280

pourquoi pas mais vraiment je vous assure qu'avec du mobilier noir ce serait bien plus artistique croyez moi sur parole 

mais vous savez  que l'orchidée me gêne tellement je détest ça !

tumblr_ny3gj2ameA1qmqz9ho1_1280

 oulala c'est hard  . . . . moi je n'aurais pas placé ce meuble de cette couleur

 

par contre pour moi la couleur c'est plutôt ça

fgrhhhhghghggh

j'adore la série de coussins LIN  les couleurs sont EXTRAORDINAIRES et la poterie je prends même pour chez moi là tout de suite  

MAIS QUELLE HORREUR CE DIVAN BLANC   ! ! ! ! quel rapport avec les 2 fauteuils vintage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité