Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
30 juin 2016

Mon image-photo-déco du jour . . .

Et ça c'est mon TRUC  !

la couleur oui mais dans l'élégance

 

non je ne pouvais pas poster cette photo avec les précédentes  . . . Oui c'est ce que j'appelle un INTÉRIEUR COLORÉ je sais que je l'ai vu dans une émission de télé : mais retrouver ça ? 

peinture-teinte-colorissim

peinture-teinte-colorissim

peinture-teinte-colorissim

peinture-teinte-colorissim

c'est le nec plus ultra  selon moi quand on aime LA COULEUR   et  impérativement  c'est ceci que je proposerais si j'avais des clients ! ! ! (rires)

oui oui oui je fais ça  ets'il n'y a pas de carderon aux portes qu'à cela ne tienne faites vous même mais peignez- les avant de les coller ou les clouer ! MAIS ATTENTION PAS N' IMPORTE OU  . . . .   il me faut  UN HALL HAUSMANIEN 

 un HALL d'appartement uniquement  . . . CELUI Où les portes désservent TOUTES  les pièces  de l'habitation   - mon rêve  -

je ne vous raconte pas le boulot titanesque qu'est  ce travail d'orfèvre  ! C'est excellent  on croirait de la chaux   . . . .  l'archi mat  en peinture c'est tout de même l'élégance !  Mais  qu'est ce que c'est fragile !  

je prends

je prends

je prends

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité