Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
3 mai 2016

La DecoPeleMele - noir -

je me suis levée tôt  . . . et avec un temps de M - -DE   . . . il pleuvait  . . . alors qu'hier le temps était doux même chaud au soleil  . . . puisque j'ai déjeuné dehors  . . .  nous avons 12,2 ° à 8h30 la lumière commence à pointer . . .  un peu seulement

CuiSiNeS NoiRes

tumblr_o5qv6nh1Yo1un71pao1_1280

quelque chose me gêne : la photo déjà est triste . . . le sol dans les ton bleuâtres refroidissent  pour moi ça va dans une salle de bains   mais surtout c'est l'ilot central qui durcit l'ensemble  il fallait une jolie table en chêne naturel  et de  jolies chaises

03E8023207367659-c1-photo-cuisine-mobilier-noir-ikea

non  je n'aime pas  . . . imaginez la en BOIS  NATUREL ! ! ! !

5-interiors-lineoffice-dustjacket-attic

excellent avec le bois même si ceci n'est pas mon choix du tout

643366_original

glacial oui mais pour un petit appartement  pourquoi pas !

LE TEMPS SUI PASSE 2009

l'évier est une horreur  . . ça doit aller à la cave ça  pas ici

le-noir-en-cuisine

Dès qu'il y a une touche de bois blond, clair naturel (évitez le Huilé blanc svp)   + de la vannerie du rotin ce sera BEAU  . . .  sans ça ce sera triste 

chez moi tout le mobilier  est en chêne naturel  . . .   et rien n'est triste

Par contre  une fois peint en noir  (vous l'avez vu en mai 2014 exactement)    le mur de la cuisine ne me plaisait pas DU TOUT  il m'a même choquée !  je me suis demandé pourquoi   . . .  parce que le mobilier est blanc et immédiatement c'est plus choquant  plus dur plus triste

tumblr_o38e0tdpr51r7kh71o1_540

sincèrement avec ce sol béton gris  ? CE N EST PAS BEAU  ! FAITES POSER  UN PLANCHER DE LARGES LATTES  EN CHÊNE CLAIR  et vous verrez que votre noir sera classieux chic élégant . . . ici ce n'est que TRISTE  et LUGUBRE  !

tumblr_nvokapQTUB1qmqz9ho1_500

étagères me direz vous ?  OUiiiiiiiiiiiiJ' aime trop !

tumblr_ney8r647gS1s3qnw9o1_1280

m a g n i f i q u e  je parle de l'évier  . . .

wood-and-grey-style-sara-emslie-photo-rachel-whiting

je ne choisirais jamais ça mais c'est très beau le bois au mur très très beau  et les meubles cuisine bi- colores  je suis pour !

WOOD FACHION 2013 (1)

a b o m i n a b l e   . . . on le voit ce devait être une sacrée belle cuisine dans les années 70  . . .  ils ont décidé de la faire repeindre en noir :  on voit que c'est  fait par des pros :  c'est certain

Même si c'est parfait  le modèle ne convient pas du tout  et je le répète on voit que c'était une très très belle cuisine mais voilà ça reste dépassé ! Même en noir ! + cet avancé en table  et les chaises abominables c'est pour moi un ratage total car en plus c'est  morbide 

il fallait garder oui oui ces très beaux meubles  . . .   VRAIMENT  . . . mais il fallait rehausser jusqu'au plafond ou presque les meubles hauts

Et et entre?  et bien entre  : dans  le grand espace qui les aurait séparés du plan de travail  il fallait des étagères de la couleur de ce plan de travail (très mal choisi d'ailleurs) changer les chaises  prendre des tubulaires NOIRES  pas  EN GRIS svp  . . .   mais surtout il fallait supprimer la cheminée  poser un tube clair  ou inox

Quand à la couleur que j'aime des zelliges je ne vois pas  pourquoi ce choix triste! Ce choix se marie avec les cuisines en chêne 

tumblr_ney8v9njgb1s3qnw9o1_1280

c'est beau oui mais on en voit pas assez

tumblr_n50s82h3tW1suri48o1_1280

chui pas certaine  d'aimer   . . . quelque- chose me dérange

----------------

kitchen-inside-out

modern-style-inside-out

concrete-kitchen-inside-out

j'aime ce plan de travail  je préférerais le bicolore BOIS /NOIR  et surtout pas de blanc !

-----------------------

tumblr_o1y1975Bhn1uxsokvo1_1280

très très joli si ce n'est que trop de blanc et noir ne me convient pas !  on ne peut pas avoir  une impression de "cosy là-dedans on ne peut pas dire qu'il y ait  un âme  non plus

! ! ! C' EST COMME ÇA  ! ! ! !

Le sol je déteste

Le reste est BON 

Ce serait bien  de peindre les murs MÊME EN JAUNE SI VOUS AIMEZ  ! ! ! 

une214

ok

personnellement je dis bien personnellement  :  je ne supporte pas du contemporain à ce point dans un immeuble  d'une telle valeur architecturale !

Le sol est magnifique  le reste pffffffffffffff

tumblr_nx60baFHY01s2sufko1_1280

c'est chouette quoique avec du blanc  ! ! ! le tapis rehausse l'atmosphère  ce que j'aime c'est l'encastrement dans l'alcove  !

tumblr_ny0k2svDwM1s2sufko1_1280

craie mouillée pour la porte +   noir pour les meubles +  miel pour le sol  + vert pour le carrelage placé en listel  + tout  blanc pour le reste ?  JE NE PEUX PAS  !

C'est tout je ne peux pas 

tumblr_o0g8q0yZMp1r5fwoio1_1280

chouette on a compris ce qu'il fallait avec le noir !

tumblr_nog9vwn3BZ1qbvkoao1_400

excellent j'adore ça !

---------------------

tumblr_nog4alrSox1r6kaa9o9_1280

wouahhhh  je ne peux pas

tumblr_nog4alrSox1r6kaa9o8_1280

ok le sol mais le reste ?

----------------

tumblr_nmw95xsis81qavye5o1_500

bof

tumblr_nmvuc5bCwv1qavye5o1_500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité