Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
2 mai 2016

La DecoHollandaise - architecte et decoration -

by

MaRCo VeLDHuiZeN

villa

interior  +  architecture

on remarquera que

  Le NoiR  est de mise ! 

Le noir continue de faire partie   "classiquement" maintenant de l'habitation  . . . ce n'est pas un effet de mode

Chez moi c'est comme ça depuis MARS 2003 

OUI j'étais une des premières à oser  . . .  une pionnière  . . . si je vais ailleurs et que je vois  qu'ils ont fait un effort pour poser du foncé ils choisissent toujours du GRIS FONCé  ou alors du BRUN FONCé

Le noir ne rentre pas dans les moeurs en tous cas ici en wallonnie car au nord  si !

Et au moment où j'ai commencé à peindre mon mur  (je dirais 30 cm sur toute  la hauteur)   -  toujours peint en  blanc depuis 1986  - j'ai immédiatement dit : wouahhh ça va être trop génial   : ça me plaît

Pire je n'ai jamais eu quelqu'un qui a vu que c'était en noir il fallait le leur montrer  ils ne s'en rendaient même pas compte  : je vous l' raconte sur le blog !

La seule chose qui me dérange chez moi c'est le papier peint  . . .  car oui je peins sur un papier peint posé en 1985 : "  genre  briques"  . . . Pfffff  m'enfin pourquoi ai- je choisi ça : je déteste  !

N'étant pas une pro de la pose du  papier peint  :  je garde  ce que j'ai ! Ce n'est pas choquant non  . . .  mais c'est pas ce que j'aime   Par contre c'est vrai que c'est plus costaud que si c'était directement sur le plâtre ou sur une feuille de fibre de verre uni  . . .

Marco-Veldhuizen-Villa-LM-16-960x638

Marco-Veldhuizen-Villa-LM-20-960x638

comme c'est beau  :  ce n'est ni contemporain ,  ni ultra moderne  c'est une  "maison MAISON " si ce n'est qu'on pratique le contemporain et le modernisme   à l'intérieur  et aux alentours !

Marco-Veldhuizen-Villa-LM-21-960x640

le noir le bois le sol en pavé de ciment

Marco-Veldhuizen-Villa-LM-22-960x484

il y a la même maison à la mer elle date de 1961

Marco-Veldhuizen-Villa-LM-12-960x638

tout en étroitesse j'adore ça !

Marco-Veldhuizen-Villa-LM-10-960x1444

Marco-Veldhuizen-Villa-LM-11-960x1444

le lustre est beau mais on l'a vu un peu partout !

BN BVNV

des fenêtres  à l' intérieur en fer noir et croisillons j'aime

MAGNUS RENOVATION 4

oulala ça je ne supporte pas trop bling

MAGNUS RENOVATION 5

très classe mais très vide aussi  pas de vie  ! ! ! !  trop drôle la lumière centrale  oui mais quand c'est éteint c'est triste !

MAGNUS RENOVATION 6

belle idée pour le mobilier  bas  . . . quel rangement . . .belle idée

Marco-Veldhuizen-Villa-LM-07-960x638

la table de salon ? NON ! les poutres ?  je ne peux pas

Marco-Veldhuizen-Villa-LM-08-960x638

très beau pour qui aime le contemporain

Marco-Veldhuizen-Villa-LM-09-960x1444

mvv-private-villa-m3

les graminées comme il se doit !

--------------

déco dans une autre de leur maison 

mvv-private-villa-m4

mvv-private-villa-m7

mvv-private-villa-m5

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité