Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
23 avril 2016

La DecoBelge : CREATEUR Serax

serax

ici on connait partout  surtout chez les FLEURISTES presqu'exclusivement je sais que  tous les fleuristes ont cette marque mais pas forcément le même produit.

Vu qu'il y en a plus de 4.000 c'est assez diversifié  je ne retrouve pas à la mer  , à Bruges ou à virton les mêmes choses   et je suis parfois étonnée de la beauté de l'objet notamment le cadre doré que j'ai acheté lundi dernier  :  TRES GRANDE QUALITÉ J'AIME

Existe  en 2 MESURES

C'est une marque assez cher  en même temps c'est du Belge  . . .  vous connaissez sans doute mieux les marques Pomax   Sia et Jline . . .

 

En 1987, les frères Axel et Serge Van den Bossche décident de reprendre l’entreprise ma- triarcale. Frank Lambert, déjà actif dans ce secteur, rejoint l’entreprise anversoise quelques années plus tard.

Aujourd’hui, la collection Serax dénombre environ 4000 articles intérieurs, de tous types :

créations originales en verre,

services raffinés, élégants

objets décoratifs,

petits meubles contemporains . . .

Cet assortiment reflète les valeurs de Serax :

un design innovant, fonctionnel et accessible. Par son regard singulier sur les tendances actuelles, l’entreprise répond clai- rement aux besoins des fleuristes et des magasins de décoration. Pour s’assurer d’un apport constant d’articles créatifs et innovants, Serax travaille avec des designers de renom, de Belgique et d’ailleurs.

VNCGH     WDFGDSQ

SUITE CREATEURS SERAX   createur designers SERAX

CGJNGHJG

cliquez et allez voir leur créations personnelles

Avec sa collection étendue de vaisselle, Serax s’est affirmé en quelques années comme un chef de file dans le secteur de l’accueil.

 

68767

85635

161349b_2

bonbonne

25 à 45 e la bouteille

servicepursangserax

Collections-Decoration56e6fe89ce58c

Screenshot+2016-02-27+17_53_23

en ce moment  ceux ci SONT PARTOUT  ! ! !

JC1130

Styles et matériaux innovants sont à l’unisson pour former un assortiment unique et diversifié.

Les créations de concepteurs belges et étrangers ont suscité l’admiration de chefs étoilés et d’hôteliers renommés dans le monde entier.

Le design accessible et fonctionnel, un pilier de Serax qui l’a guidé pour plusieurs collections, est traduit dans un assortiment de petit mobilier. Le choix inattendu en faveur de certains matériaux a débouché sur des produits souvent hors du commun, au caractère universel et intemporel.

L’assortiment comprend entre autres des chaises, des tables (d’appoint), des étagères (à épices), des chevalets et des accessoires.

b_stool-serax-211435-relde3de6f9

jointedbanner

B7215748

b_stool-serax-211450-rel4071a6cd

collection_de_tables_antonino_sciortino_serax_b7210153-6

collection_de_tables_antonino_sciortino_serax_b7210153-7_2

theme-image

 vase_sculptural_antonino_sciortino_serax_b7212501sf-2

SIMPLE SCULPTURE de jardin ou d'intérieur

serax 2

verre-cuivre-d9xh7-serax_jpg

serax-copper-no-flower

B7215645

serax-brand

entre 40/50 euros

acc_antonino1

serax-brand

acc_antoninobanner

coupe de  fruits  ils sont aussi là où je suis allée

La collection de luminaires comprend des articles convenant à tous les types de décos intérieures. La grande diversité de formes et de matériaux se traduit par une gamme design bien achalandée, qui plaira à tout amateur du genre.

03E8000008341754-photo-lampe-forme-maison-serax-collection-printemps-ete-2016

03E8000008342758-photo-lustres-straw-studio-colonel-serax-collection-printemps-ete-2016

lampe-serax-B6614081

Feeling_Marie_Michielssen_Papierzak_B7213242_Bohero-canvas-640

5f964b2b21dbc836f7f457ad96d189369961b12b

Bougeoir-Mural-14-90

antonino_Sciortino_serax_fleurmagazine_be_-700x445

ces lampes ?  la plus petite fait 279 e  la plus grande je n'ai pas vu l'étiquette j'ai cru lire 4 - -  oui assez cher mais très très costaud : ici on ne se rend pas compte

vous pouvez me faire confiance si vous aimez et que vous désirez commander chez la marque :  FAITES - LE   les yeux fermés

B7215661

ces lampes soit très hautes soit de chevet sont pas mal du tout  60 e la petite il me semble

lampada-tiziana-serax-talpa-1

justlight1

justlight2

justlight3

justlight4

 justlightbanner

La sélection la plus raffinée d’effluves et d’arômes que propose Grasse, le centre mondial du parfum, est réunie dans la toute nouvelle collection de diffuseurs et de bougies odorantes. 11 parfums différents vous emmènent dans un périple aux quatre coins du monde, chaque fois avec un caractère et des arômes spécifiques.

Serax_3-001

Serax_3

Les photophores sont jolis  je les ai  vous lundi mai avec des verres unis  c'était plus joli

 

La collection variée de boîtes et corbeilles de rangement permet d’exploiter le moindre centimètre carré. Les couleurs vives et les matériaux inattendus portent le sceau typique de toute la collection. Par son assortiment Stationery, ses motifs ludiques et ses matériaux contemporains, Serax marque le lieu de travail de sa griffe.

La collection Objects se caractérise par des pièces indémodables et des articles ludiques qui par leur spécificité, ajoutent une dimension supplémentaire à toute déco intérieure. Toujours accessibles et fonctionnels, ces éléments trouveront leur place dans le cadre de vie classique ou moderne.

La collection Potteries permet à Serax de rester fidèle à sa riche histoire.

Une gamme variée de pots et récipients, aux couleurs, textures et matériaux uniques, caractérise le langage singulier et très actuel de Serax.

Tantôt rustique, tantôt dépouillée, la diversité des styles forme une sym- biose parfaite pour répondre aux goûts de chacun. Cette diversification a porté ses fruits et forme le cœur de l’expansion internationale de la marque anversoise.

SERAX 2

vous connaissez toutes ces bouteilles qui ont  5/6 ans   . . .   en acheter une  n'est pas  intéressant   :   c'est la quantité qu'il l'est  . . .  mais bon au prix de la bouteille (11e)  . . . 166 euros pour ceci

07606589-photo-pots-colores-serax

recyclebanner

recyclage

 paperpulp_vases_serax3_2

j'aime particulièrement cette collection là mais en multiplicité   un seul ne suffit pas c'est comme du papier mâché

B7212534

 

Fish-Fish-Paola-Navone-SERAX_8

  005

j'ai le même  depuis 2012  : sur du chene  naturel  ou du noir c'est joli ! c'est du carton   et dedans un tube à essai  en verre pour mettre une fleur

184039a_2

bols-serax-collection-panton

B7212548SF-620x413

1417119524721

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité