Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
23 avril 2016

La DecoPeleMele - noir -

il a du pleuvoir toute la nuit il fait triste il continue de pleuvoir : 6h  = 9° et demain alors ?  j'ai 2 brocantes  ! ! ! Pfff ça commence !

mobilier et

petits meubles d'appoint

 en NOIR

x354-q80

une fameuse idée : le noir sur la trache : POINT  !  mais rouge si vous le désirez vert bleu etc. . . .

tumblr_npdwsmFeKK1rrcm6ho1_1280

j'adore ce petit meuble  ! c'est anglais non ? 

masculine-black-wooden-rocking-chairs-sides-black-folding-table-on-porch-with-white-wall-color-783x783

trop rigide mais c'est noir !

JARDIN NOIR

l'osier bombé NOIR c'est le must

a3804320944285_562f3b5e32969

les chaises en NOIR  mais ça on connait ici on est habitué

 

79ideas-grey-wall

chez archive et bungalow (4) - Copie

oulala je déteste ces grosses papattes

chaise-louis-philippe-peinte-gris-fonce

classic-interior-decorating-english-style-3

e x c e l l e n t

Couleur noir et foncé (31)

Couleur noir et foncé (40)

Davey-Lighting-Pillar-floor-light-chrome-library-sitting-room-lighting-lifestyle-Portrait

IMGP1720

très bôôôô

PHTOT CARINA CLANDER (10)

prostornaya-kvartira-dlya-devushki-v-kieve-10b

c'est bôôôô

ros byam show 1

trop beau ! ! !

table_carr_e_avec_joli_plateau_bois_naturel

table_cuisine_bois

tumblr_n2q1aeVcN81qfaspko1_500

du velours noir  je dis wouahhhh

tumblr_nhj1fr8gcE1tti75fo1_500

avec un canage  SUPER  ! ! !

tumblr_o1cav6uGOJ1sn4o7po1_500

trop trop trop grossier pour moi

doc vi (109) AERCHIVE AND BUGALOW

trop grossier pour moi

VOSGESPARIS DDW15 8_jpeg

black detailing

5

chalkboard-dresser-painting-ideas-9

je déteste mais si vous aimez c'est facile à faire

ct-sum12-deane-06 MDR

mon dieu quelle horreur

68d5f91560ccc46b85dd13fbc63affa6

ce sont des belles idées tout ça

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité