Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
1 avril 2016

La DecoPeleMele - noir -

  un peu de noir

ou

beaucoup !

ce sera . . . selon vous !

 joanna_laajisto_lundia_emmas_designblogg_shelves_525adfb0ddf2b31b5d2e8c84

oui c'est trop moderne  -    non non  pas contemporain   -   . . . .   dans une toute petite pièce  : ça peut être  pas mal

noir encore 1

la rampe , les escaliers  wouahhhh  je ne dirais pas la même chose du mobilier  rien ne fonctionne ensemble

noir encore

où trouve t- on des appartement aussi "grandiose"  . . . pas de le sens grand mais fabuleux . . .  et   aussi luxueux : N.York je pense  . . . tiens on trouve là aussi les tapis qui "polluent"  toutes les vitrines ici  . . . regardez- moi cette horreur de suspenssion

pinterst pinit (99)

ICI c'est plaisant parce que c'est surtout pas cher  . .  . mais c'est de bon goût  . . .  même si ça vient de chez IK. les petits "casiers étagères"  : SUPER CHOUETTE je les aurais peints en noir  . . . que fait ce petit tabouret de traite ? 

pinterst pinit (86)

j'aime beaucoup  pour un style contemporain  : l'étagère me plaît bien . . tout ce qui se trouve sur le divan c'est super beau ! 

tes british

ce genre de suspensions    a pas mal de succès en ce moment : j'aime bien  mais il y a mieux que celui là ici c'est trop mini par rapport à l'espace !   . . .

ici ce sera  tout le mobilier en noir le reste  est blanc légèrement cassé

HCH4D7K_bz

wouahhh j'adore ! ! ! et pourtant ce n'est pas ce que je choisirais de faire chez moi

LAURENT BOURGEOIS

ce n'est pas mon truc non plus : mais avec le sol en jonc de mer ça ça m'plaît

pinterst pinit (60)

l'idée est bonne pour un intérieur actuel sans plus de prétention

sebastienboudot-photographe-decoration-boh-deco-050

je n'aime rien sauf les 2 fauteuils en rotin bombés noir  ils deviennent immédiatement plus chics !

tumblr_ney8kuNNzu1s3qnw9o1_1280

pfff dommage ce tapis ligné  . .. le divan me plaît à merveille avec cette  "rebordure"  noire

324389479_0_PR_1_6554274_324389479-93dc9532-cad1-44a7-9847-9245e52859ff_1200

on voit partout ce genre de mobilier CHAISES . . .  TABLES DE SALON  . . . DE SALLE A MANGER  .  . . LUSTRE . . . PIEDS DE LAMPE . . . c'est assez plaisant  :  puisqu'àérien

chez archive et bungalow (10)

vraiment les  "chaises - fauteuils "   en tissu grainé NOIR + une table ancienne en chêne lavé ! LE PIED ! et sur un sol noir JE DIS OUI OUI OUI

Couleur noir et foncé (40)

il est s p l e n d i d e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité