Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 815
Depuis la création 5 714 192
22 février 2016

Le Jardin , façade , balcon , terrasse etc . . .

si le temps cette semaine est aussi abominable que celui qui a sévit toute la journée d' hier . . .  je sens que l'humeur  et le moral de chacun va en prendre un sacré coup ! ! !

Ce matin il fait encore un peu sombre  il est 7h30  et j'ai + 8,6°  . . . c'est pas ça qu'on veut  : on veut du  - 5 du - 10 mais une lumière d'enfer

mobilier de jardin

oui mais du rigolo ça

va nous changer

2011-11-1213     Bruges 12 novembre 2011

à  BRUGES . . . oui je le sais  tout est sur le blog mais j'ai classé ça aussi par genre  et comme je sais que personne ne va revoir  sur les catégories  . . . je re donne quelques idées  : des belles  . . . des rigolotes . . .  des sobres . . . des judicieuses . . . des classieuses aussi le plus souvent

bnghjghj

jardin dans la decobelge (293)

en noir  dans son jardin verger  . . . c'est excellent  ! ! ! ici je trouve que l'idée est élégante !

 jardin dans la decobelge (318)

jardin dans la decobelge (120)

charme en campagne

RHOLALA LE FAUTEUIL QueLLe MeRVeiLLe  ! ! !

caju mama 1

la photo est trop belle

jardin dans la decobelge (85)

et en plus y a la commode ! ! ! ! mdr !

jardin dans la decobelge (89)

jardin dans la decobelge (103)

j'adore des miroirs dans le jardin  . . .  j'ai demandé il y a 2 ou 3 ans un devis pour en faire installer un au fond de mon jardin afin que la façade arrière  de  ma maison se refléte dedans  et que je puisse la voir  tous les matins quand je me lève !  Mais c'était si cher que j'en ai abandonné l'idée 

 

jardin dans la decobelge (134)

trop rigolo

jardin dans la decobelge (210)

jardin dans la decobelge (238)

jardin dans la decobelge (262)

jardin dans la decobelge (286)

jardin dans la decobelge (401)

tumblr_n0f91anRPY1r4h5f7o1_500

ici sans hésiter une seule seconde : je peins l'étagère en noir MAT

 jardin dans la decobelge (169)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité