Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
9 février 2016

Le C à voir

La Loi D'aLeXaNDRe

sur fr3

dans quelques minutes

 

On aime ou pas Gérard  J. :  MOI JE SUIS INDIFFÉRENTE

PAR CONTRE CE genre de petits  FILMS me font passer  de bons moments  . . .  vraiment  ! Et je vous conseille de le regarder  celui-là   . . .  un peu surprenant  . . .

Créée par 2015
Avec Gérard Jugnot, Valeria Cavalli
Nationalité Française
Genre Judiciaire
   

224124_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Franchement ce sont des petits films ,sans doute,   sans prétention et c'est justement ce qui me plaît  . . .  c'est parce que c'est   un truc qui ne veut pas casser la baraque mais qui vous tient tout de même éveillé et   là  : oui je suis pour  . . .

Il n'y a qu'en   France qu'on sait faire  ! 

ça me repose ce genre de série  . .  .continuez à nous fabriquer ce genre de  "chose"   . .  .ça change des EXPERTS non ?  

  Si vous avez raté le début:
Alexandre Laurent doit défendre un brillant professeur de médecine accusé du meurtre d'un directeur de centre équestre. La victime était l'amant de sa femme.
   
 

Résumé:

Désormais avocat pénaliste reconnu, Alexandre enchaine les victoires aux assises et se grise d'une réussite professionnelle qui lui permet d'oublier la révélation publique de l'infidélité passée de son épouse, une trahison qu'il peine à lui pardonner.

Dans ce contexte familial délicat, la nouvelle affaire qui est confiée à Alexandre prend immédiatement une résonance particulière : son client, Benoît, est en effet accusé d'avoir tué l'amant de sa femme, Eléonore, qui venait de lui faire part de son intention de rompre.

Alexandre est d'autant plus motivé qu'il est opposé dans ce procès à une confrère aussi réputée que séduisante : Laurence Velle...

   
  Frédéric Porte, Héléna Soubeyrand, Emmanuel Quatra, Astrid Veillon, Jeanne Bournaud, Grégori Derangère, Clémentine Poidatz, Valeria Cavalli, Gérard Jugnot, Claude-Michel Rome, La loi d'Alexandre
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité