Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
10 février 2016

La question couleur - ROUGE -

je suis levée depuis la fin de nuit et pourtant je suis encore occupée à réfléchir de quoi je vais bien pouvoir vous parler  ce matin   tout en vacant à mes occupations ménagères !

Non mais ? je me suis encore remise aux classements ; je découvre  et redécouvre  constamment   . . . j'étais dans la catégorie  "question couleur"  . . .  dans  LE GRIS   . . . Mais là franchement ce n'est pas le jour  . . .

Il fait si mauvais si triste si gris gris qu'en rajouter encore serait  vraiment méchant  . . .

je me demandais  en même temps si je pouvais peindre sur MON PAPIER PEINT  du séjour  : une  espéce de tissu  faux daim  . . . Pour ça il faudrait essayer derrière les meubles  . . . Pour le moment (le dos vieillissant)   . . .  et bien c'est pas le moment 

C'est trop lourd   à tirer  mais surtout il faut tout tout tout ôter des meubles . . . j'attends qu'il fasse beau dehors  !  OUi c'est vrai que quand il fait beau dehors j'ai envie de tout chambouler ou nettoyer dehors oui mais dedans aussi  . .  .si si 

Le papier Daim est vert très très foncé mais je vis dedans depuis 1986 et j'aimerais un BEAU ROUGE ARCHI FONCÉ . . . bien entendu 

Et voilà que je trouve le sujet de ce matin  . . . ce sera donc  la

  "Question couleur ROUGE"

DECOpELEmELE agence brauwer artistes (27)

voici une jolie table pour la saint valentin  . . . il vous suffit de teindre vos nappes ou couvre- lits des brocantes  et de superposer tout ça  . . .  si vous allez chez  "CONFORAMA"   vous trouverez de jolis verres ROUGES  je suis allée là  UNE SEULE FOIS   . . . et je suis tombée sur  de jolis verres  . . . à marier avec vos verres transparents  chics et classieux de vos  grands parents ou parents  . . .   

DECOpELEmELE agence brauwer artistes (14)

wouahhh moi je préfère et de loin un cadeau qui reste  . . .surtout à ce prix là

DOC VI (10)

pfffffffffffffff que c'est splendide  mais à peine pour 10 jours

tumblr_ntdaccPy2H1turrjgo1_1280

dam-images-decor-2012-08-frederick-eberstadt-frederick-eberstadt-09-foyer

noooooo NON   pour le sol  ET LE MOBILIER  OU LES CADRES OU  LE LUSTRE

mais . . .  ouiiiiiiiiiiiiiii pour le plafond

Christmas-decor-in-English-home-2

j'aime le confort du divan

Christmas-decor-in-English-home

 j'aime cet espace très petit et cosy

FCHCGJYJYG

pardon mais où trouvez vous ces hortensias ROUGES ???

ftyu;

ouiiiiiiiiiiiiiii j'aime  le papier peint  si si  . . .  mais c'est too much  . . .  .  alors je ne prendrai que  le fauteuil

8b381f076bd69ca0eaecebd14e5c1c9a

ok j'ai du mal avec les lignes  . . . je ne vois que du plancher ou du jonc de mer  . . .

j'aurais peint la plinthe en rouge et je la trouve super  belle car haute  

. . .quelle chance ces 2 ouvertures  . . . MAIS MOI JE LES PEINS

still_14_Lbrettstevens

tiens j'avais visionné sur Youtube  une émission de Stephane Plazza  (que nous ne voyons pas ici en Belgique sauf si on s'offre un pakage supplémentaire donc plus cher )  ceci  a été  , en guise de crédence dans une cuisine,  posé par lui   !  Une  horreur   j'étais scotchée de voir  un tel  mauvais goût  mais après tout  . . .  si on le peint en rouge  . . .   là vu comme ça   . . .  c'est chouette

ThePaperMulberryRust

OK OUI C'EST VRAI C'EST PLUS ROUILLE QUE ROUGE 

webcasajo006_0017

oulalal non svp !

HVKH

moroccan_style5

le reste est sur le blog c'est un hôtel

peter-zimmerman-architects-architecture-interiors-french-country-butlers-pantry

m a g n i f i q u e

tumblr_mg2jnkVFme1s2tf5bo1_1280

oulalala serait belle si pas de meuble en hauteur  et enlevez moi cette table

tumblr_nalmejJxiZ1si6509o1_500

rholalala qu'est ce que je l' adore  . . .  je casse la crédence  . . . m'enfin ! quelle horreur 

pourquoi tant de haine ?

tumblr_mdh77oX3Wz1qk1ayeo1_400

excellent  à BOMBER BIEN SUR  ! ! !

Cuisine-traditionnelle-COTTAGE-Gaio

une horreur

tumblr_mf8604o8Da1qeqqm5o1_1280

à Bomber aussi et à poser dans le jardin contre un arbre

DEcoPeleMele tina helleberg artiste styliste (6)

1999 2000 (19)

souvenez- vous nous avons ces 2 tons ROUGE BLEU  dans une visite à STOKHOLM   mdr

doc vi p (31)

526sc-788-TIFF017

je dis wouahhh oui mais ce carrelage gache tout pour moi  et ces 2 tabourets pfffff

526sc-788-TIFF018

dommage ces poignées

1999 2000 (16)

qu'est ce  que j'avais aimé cette cuisine  elle date de 1996 dans une ART ET DECORATION

1999 2000 (17)

1999 2000 (18)

vi doc 20112013 (15)

très belle photo

winslow homez 1873

trop trop jôôôôli

185703184605410396_h2KowteN_f

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité