Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
11 janvier 2016

La DecoPeleMele - Les loupiottes -

j'ai failli acheter ces petites lampes mais tout le monde possède par contre leurs couleurs c'est un vrai plaisir à regarder  . . . A Lilles il y a une boutique rien que de ces  boules

j'aurais pris noir brun foncé  :  pour ma chambre  mais je trouve que c'est un peu cucul  . . . Par contre placer ces boules dans un très grand plateau moderne artisanal  :  trop beau 

je sais que c'est possible d'avoir sur piles :   mais quand on voit ce que consomment   des petits jeux de lumières pendant la période de Noël : STOP  ! 

HAPPY LIGHTS (1)

c'est vrai qu'il en faut  une QUANTITé  pour que ce soit beau

HAPPY LIGHTS (5)

c'est classieux comme ça

HAPPY LIGHTS (13)

HAPPY LIGHTS (2) HAPPY LIGHTS (7)

HAPPY LIGHTS (3)  HAPPY LIGHTS (4)

HAPPY LIGHTS (10)

HAPPY LIGHTS (6)

HAPPY LIGHTS (9)

tout blanc beige c'est très joli plus beau que  3 couleurs ou 2

HAPPY LIGHTS (11)

HAPPY LIGHTS (12)

IMG_0866_2

J'AIME TROP VRAIMENT

MAIS JE NE PARVIENS PAS à  BIEN POSER OU SUSPENDRE CHEZ MOI ??

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité