Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
11 janvier 2016

L'ART

Kalvoda,_Alois

 Alois Kalvoda

C'est un peintre Tcheque de Prague Mai 1875 - Juin 1934

salut c'est 

 saluuuut

pourquoi j'aime ? 

Et bien quand je pars en brocante tôt le dimanche mais surtout quand il fait beau  et que je traverse mes campagnes  je pense à une de ses toiles que j'avais dans mes docs    . . .  celle- ci justement

alois kalvoda 1875 1934

alois kalvoda

alosikalvodabirchesalosikalvodabirchesalosikalvodabirchesalosikalvodabirches

kalvoda

jbhbhbhgbghvjbhbhbhgbghvjbhbhbhgbghvjbhbhbhgbghv

Kalvoda,_Alois_-_potok

kalvoda alois

kalvoda alois 1908 1910kalvoda alois 1908 1910kalvoda alois 1908 1910kalvoda alois 1908 1910

j'aime celui -ci  aussi ,  parce qu'il est de style naif . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité