Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
3 janvier 2016

La DécoFrançaise - visites -

par la photographe

RACHEL SMITHS

 

ce sont 3 visites  :  ici   nous sommes entre autre chez ANNE HUBERT dont on a parlé : c'est  une créatrice de couleurs  et décoratrice intérieur   . . .  on l'a vue  sur  STYLIA   il y a quelques mois  et sur TV5 monde  la semaine dernière  dans MAISONS JOLIES MAISONS

anne-hubert-la-cerise-sur-le-gateau-romain-ricard  DFDGFG  PHOTGRAPHErachael-smith_0131-584x781  zut0_mulhousevupar_anne-hubert

j'ai enregistré BIEN EVIDEMMENT

Désolée : je ne m'y retrouve plus dans mes photos   . . .  Tout est mélangé  mais ce qui suit est bien d'elle soit chez elle soit  ses créations de couleurs et d'intérieurs

FGFDGHFD  PHOTGRAPHErachael-smith_0131-584x781

désolée de vous dire que je n'aime vraiment pas ce qu'elle fait  . . . je n'ai pas les photos des autres espaces de son appartement parisien  montrés  à la télé

Il n'y a rien qui vaille la peine de parler aussi élogieusement de cette dame  . . .  et de passer dans une si bonne émission  . . .  je suis convaincue que la plupart d'entre vous fait bien mieux et plus  sophistiqué que ça  . . .  même dans un intérieur BOBO même avec de la récup et même avec peu de sous  . . .

franchement vous dessinez  des chaises sur votre mur ?  je vous jure que vos invités vous prendront pour une folle à lier !

Eh non : Ici on crie ôôôô génie

Tiens et si moi  dans un cagibi je dessinais un "cabinet"  (une toilette)  au mur :    croyez - vous que les invités rigoleraient ? vous voyez moi aussi je peux avoir des idées

anne hubert et ses couleurs

je ne comprends même pas le gros truc la  "chiffonnerie"  dans un séjour 

FGFGFG

FGHGHGH

Wouahhhhh  la cage à oiseau (enfin je crois) sur cette minable table  devant sa carpette ROUGE + ROSE  et sa chaise  belle époque  ROSE ANCIEN

Sincèrement ? Ça m'tue ! 

je trouve que  malgré tous les trocs, les emmaus, les brocs qu'il y a à Paris  c'est bien pauvret chez elle  . . .

 je me permets de juger ? 

OUi

Certain ont une rançon de gloire que d'autres bien plus talentueux n'auront  jamais  . .  . et là j'ai trouvé que c'était le pompom

qu'est ce qui fait que ? 

Facile cécile : 

il suffit le plus souvent de connaître soit  quelqu'un qui est déjà passé  par ouie dire ,  ou un gars qui travaille à la télé qui connaît tel ou tel  ,  soit un technicien des émissions de déco :  rien de plus simple  et ce n'est pas parce qu'on passe à la télé en donnant quelques astuces que tout le monde ici  connaît depuis belle lurette ,  qu'on a du talent ! ! 

Oui je peux en parler : j'ai été demandée pour  l'émission CLé SUR PORTE  de RTL tvi  par le producteur MICHAELE DENUTTE   . . . Pour visiter ma maison   je n'avais rien de mandé mais  ils avaient vu ce que je faisais sur mon blog (par le plus grand des hasard on a pointé le doigt sur le mien  d'autres ont sans doute refusé  . . . mais je reconnais que c'est une belle émission qui passe trop vite tout juste une demi heure  :  j'ai refusé  parce que je n'ai pas le talent de la plupart de celles et ceux qui passent chez eux    . . . même si je sais que parfois je réussis quelques jolies choses  :

je n'ai pas la tête grosse à ce point- là

j'aurais accepté si j'avais eu plus de photo de ma maison AVANT  et je n'avais pas  . . .

Les seules que je possède sont sur le blog  dans la catégorie : " L' AVANT - APRÈS chez moi "

int_073

dans le film elle dit j'ai trouvé une astuce pourranger tous mes livres de décoration j'ai scié cette armoire à casier l'ai peint  et en ai fait un coin pour ranger  . . wouahhh mais quelle trouvaille  ! ! ! franchement ?  

LC1

la seule belle idée : un pied de lampe trouvé en broc troc ou en rue et le peindre dans des tons soutenu tel ce bleu  oufffffffff

LC3

un peu bizarre au mur

VCFFF

anne-hubert-heju-31

------------------------------

CI -dessous il semblerait que ce soit ses couleurs et sa déco ?

97a05c0f779dc78bec5ab1a3a9a71d67

oui c'est une belle idée mais ces tons- là sont trop triste  oui des tons sourds c'est parfait mais alors d'autres dominantes

43fcfc601725ad77cd04bca2c25a2003

anne hubert4

la table n'est pas mal  . . . le bleu de la cuisine est abominable dans cet ensemble qui,  en salle à manger est PARFAIT  . . .

anne hubert8

decocrush_visite_deco_lacerisesurlegateau_anne_hubert10_jpg

on se demande ? 

Est -ce le même ton ou utilise t- on un autre appareil  ou alors règen t-il une lumière du jour puissante ce jour- là  . . .  en tous cas je prèfére cette tendance VERTE

non je pense vraiment que c'est le même ton

Anne-Hubert-loft_MarieClaireMaison_01

------------------------

la photographe RACHELLE SMITHS

à Paris

chez cette dame

PARIS 3 JFHNGITR

les couleurs sont magnifiques

PARIS 3 A

PARIS 3 D

PARIS 3 GFFDDFD

j'adore ce côté là

PARIS 3 JHFBGHURF

PARIS 3 JHJHJH

PARIS 3 SDRTYRYR

PARIS 3 GG

________________________

nous sommes à Paris

CGFGFG

j'aime parcequ'on a tout peint : plinthe mur porte

B V NBGHG

la cuiisne est chouette

VNGHG

VHBHJHGH

VGHGHGH

et bien je pensais que c'était typiquement américain ces tables aux pieds boursouflés  . . . il semblerait qu'il y en ait à Paris aussi

JHKKJLJKL

PARIS 3

facile à faire non  ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité