Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
31 décembre 2015

La decoNordique -cuisines -

pour terminer l'année 2015 , nous serons encore dans les

cuisines NOIRES

7b7e80e49b24d28e968f1a6ac663acdb

je n'aime pas le noir avec un parquet comme celui-là  . .  . c'est trop  . . .   trop foncé pas gai du tout  surtout  . .  .  puis cette porte blanche qui donne sur le jardin  ?  pfff !  ! !   . . . je vois vraiment plus une cuisine aux meubles blancs ou aux meubles chêne naturel 

----------------

12_8_14_Studio_DB_112_Franklin0428_2

la droite n'a rien à voir avac la gauche  !   la droite est très belle  le reste ?  pffff

12_8_14_Studio_DB_112_Franklin0454

c'est pas mal  . .  .  le côté crédence est beau   :  étagères  . .  . l'agencement est PARFAIT

12_8_14_Studio_DB_112_Franklin0473

aie je n'aime pas trop ce plan de travail en bois

12_8_14_Studio_DB_112_Franklin0499

c'est B E A U

12_8_14_Studio_DB_112_Franklin0616

E X C E L L E N T

-------------------------

BY LIVEJOURNAL USA (12)

Meubles de jardin sur la droite table et chaises  . . . Grosse  suspension  non mais hello quoi ?? je déteste ces petites plantes vertes un peu partout

mais l'ambiance me plaît

DECONORDIQUE cuisine noir (1)

mais qu'il ne fait pas bon vivre dans espaces  impersonnels . . .   ce style loft  . . . pour moi ce n'est tout juste pas possible   . . . je ne suis pas à l'aise

DECONORDIQUE cuisine noir (2)

DECONORDIQUE cuisine noir (3)

DecoNordique CUISINE NOIRE (1)

très bel espace  . . . même si c'est noir et blanc j'aime  surtout l'espace  planches de  "bibliothéque -  étagère"   . . . dommage toutes ces plantes

DECO VI (86)

j'aime  cette fenêtre noire  pas le reste mais le fenêtre j'adore 

DecoNordique CUISINE NOIRE (2)

DecoNordique CUISINE NOIRE (2)

DecoNordique CUISINE NOIRE (3)

DecoNordique CUISINE NOIRE (3)

c'est tout de même archinoir non ?

DecoNordique CUISINE NOIRE (4)

chouette

----------------------------------

DecoNordique CUISINE NOIRE (5)

je n'aime pas du tout

DecoNordique CUISINE NOIRE (4)

DecoNordique CUISINE NOIRE (6)

------------------------------

 

DecoNordique CUISINE NOIRE (5)

j'adore

DecoNordique CUISINE NOIRE (7)

c'est bôôôô

DecoNordique CUISINE NOIRE (8)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité