Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
30 décembre 2015

Le bricoIdée du jour : celui que toutes vous connaissez

jolie table pailletée

 

Voici une petite idée qu'elle est bonne !  Mais tout le monde doit connaître je pense

decoration-de-noel-boules-decoratives-bougies-table-flocons-neige

des petites boules chez gifi ,traffic, casa, blokker, foirfouille  :       "3 francs 6 sous "   . . . ils liquident partout en ce moment   . . .  utilisez vos verres à vin les plus grands . . . même ceux à cognac (à dégustation)   et des bougies toutes pareilles que celles présentées là  - je prendrais des ROUGES  -  celles-ci  sont  plus jolies que des chauffe- plat tout de même

ne prenez que les mêmes boules pour chaque verre  . . .    pas de variance dans les tons  :  ce ne serait  pas classieux

Je vous conseille  de faire ça au dernier moment 

Pourquoi ?

Parce que voici mon idée PERSO

vous trempez le verre dans un peu de grenadine ou de sirop de menthe  . . . et vous re -  trempez dans  un petit pot  rempli de petites paillettes dorées ou argentées  pot qui sera au diamètre du verre

doré ou argenté selon votre décoration  :   vos nappes  et assiettes  

mais vous pouvez aussi choisir le côté du pied  . .  .choisissez le côté le meilleur selon vous pour rendre  à votre table un côté bien personnel et attractif

Attention de ne pas en faire trop  !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité