Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
22 novembre 2015

L'art

 

l'art moderne

 

 

wilfredo LAM centre pompidou

 

wilfredo LAM 1902- 1982

au centre POMPIDOU

en  tous cas : je suis tombée   PAR HASARD SUR CETTE TOILE   et  - j'adore  -  je n'en reste jamais là  je veux voir  ses oeuvres  . . .

J'ai donc fait quelques recherches . . .

je ne connais pas  ce peintre  qui se trouverait   effectivement au centre Pompidou    et  pourtant quand je vois ce qu'il fait je me permets de douter  que cette toile soit de lui ???

maintenant je peux me tromper   le sujet est magnifique les tons sont splendides la sobriété la simplicité  font que c'est un délice  pour les yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité