Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
3 novembre 2015

La decoEspagnole PHOTOS de EL MUEBLE MAGAZINE

 Tout mignon

tout beau

tout rose aussi

non la deco du sud ne m' intéresse pas du tout  il y a pas mal de photos ici mais c'est plus pour être dans la variété que dans mes propres goûts  . . .  Cela dit il y a toujours quelque chose dont on peut s'inspirer    .  Mais c'est vrai que mon obsession pour la decoAnglaise (je parle des cottages campagnards)   fait que je ne m'y retrouve pas ici   . . .

magazine el mueble deco espagnole grec italienne (26)

tout rose pour cette visite toute jolie  . . . c'est réussi même si c'est rose  . . . on croirait quand même une maison de poupée qu'on aurait agrandie

photo el mueble (2)

non je n'aime pas le rose  . . .   vraiment pas  . . . par contre  il y a une très très belle UNITé  et  une grande HARMONIE  ici qu'on ne peut pas dire qu'on n'aime pas

photo el mueble (3)

du rose jusqu'au bout du bout . . .

photo el mueble (5)

ici c'est très joli  . . .

photo el mueble (6)

photo el mueble (7)

photo el mueble (8)

photo el mueble (9)

même pour ses vêtements la propriétaire opte pour cette couleur c'est fou mais pour le chic aussi  (bottes sacs)    ! ! !  je pense qu'on n'a pas vu encore ici sur le blog une telle visite ou toutes les pièces sont  dans la même gamme  . . . ça me plaît  . . . parce qu'il y a une sacrée juste untié et une belle cohérence 

photo el mueble (10)

sincèrement  même si c'est très très joli et très réussi   . . .  un homme peut- il vivre là ?  Moi je dis non . . .   mais il se peut  . . . non tout bien réfléchi NON 

---------------------------

dormitorio_abuhardillado_con_armario_empotrado_1280x1105

très jolie chambre sous les combles

dormitorio_en_color_rosa_empapelado_1280x1174

encore du rose mais moins saumon

____________________________

el meuble 1

La chambre est  jolie oui évidemment    mais si rigide  . . .   

il fut un temps ou j'achetais 3 magazines espagnols par semaine /  je connais bien la déco espagnole  

il n'y a rien  ICI  que j'ai déjà vu sur un livre ?

j'ai aimé dans les années 70 car la famille possédait (posséde toujours)   une villa la- bas donc j'étais intéressée par tout ça et pire  j 'adorais  :    car  à cette époque  on avait à FIGUERAS  et dans les alentours de la ville des immenses magasins de décoration intérieure  . .  .

je me suis rendu compte au fil du temps (des années  c'est à dire jusqu'en 1986  que c'était une déco très bling bling  . . .  alors j'ai étudié autre chose et me suis intéressée à plein d'autres styles  . . . puis mes goûts se sont affinés et surtout affirmés

voilà pour  la petite histoire

el mueble 2

el mueble 3

la baie vitrée  est SPLENDIDE

______________________________

el mueble 4

c'est toujours pareil bien propre bien net OUI  joli . . . mais ???

el mueble 44

el mueble salon

salon_con_chimenea_encendida_y_sofas_enfrentados_1065x1280

salon_office_con_chimenea_y_grandes_ventanales_al_jardin_1280x864

on ne peut pas dire que ce n'est pas beau mais franchement  il n'y a AUCUN CARACTÈRE  comme en France ou en ANGLETERRE  . . tout sort des magasins de meubles  comme nous avions  jusque dans les années 80 ici  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité