Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
2 novembre 2015

La DecoAnglaise : VISITES TRES AGREABLES - à louer

une visite un peu chargée

et vieillotte

 

UNE RICHE TAPISSERIE 1

il y a vraiment un peu de tout . . il y a dans cette maison de très beaux meubles mal arrangés ça oui mais je me sent bien la dedans  . . .

UNE RICHE TAPISSERIE 2

UNE RICHE TAPISSERIE 2

le papier peint vert super

UNE RICHE TAPISSERIE 3

c'est cosy . . .il n'y a jamlais de table de salon digne de ce nom ???? parfois même il n'y a rien  . . . . (???)

UNE RICHE TAPISSERIE 4

c'est chic  . . campagne mais chic . . . je prends et j'arrange autrement

UNE RICHE TAPISSERIE 6

UNE RICHE TAPISSERIE 7

wouahhhhh y a du bien y a du moche  . . . mais y a du VERT 

__________________________________________

tout autre chose maintenant

cela dit je me sens mieux dans la précédente

summer house !

SUMMER HOUSE 5665

jolie maison d'été  . . . .très blanche . . . cosy tout de même

SUMMER HOUSE 12

j'aime ce coin là  . . la petite lampe chapeau de gendarme

SUMMER HOUSE 568

mur de brique sur l"arrière

SUMLMER HOUISE 55

très chouette

SUMMER HOUSE 15

wouahhh plus grand que je ne pensais  pour peindre les plafonds ??  pas besoin d'escabelle  . . .. 

SUMMER HOUSE 45

SUMMER HOUSE 44

nous sommes dans un gris plutot sympa même si je déteste le gris celui ci  est teriblement chaud et doux  

comment l'obtenir ?

facile :

mettez dans votre boite de gris clair : une larme  (un stritch ) de terre de sienne  et une demi strictch de jaune /orange . ..

on le voit il a une très très très légère tendance verte.

SUMMER HOUSE 5

le pastel n'est pas du tout mon truc . . .   je ne suis pas certaine que se sente si bien que ça dans ces tons- là  . . . je trouve que c'est trop froid ! mais ce n'est qu'une question d'impression

pfff ôtez -  moi ces chaises transparentes

SUMMER HOUSE 1

là tout est PLUS QUE PARFAIT  . . . . mais  même si les tons sont beaux je pense y peindre le mur en plus soutenu  plus chaud  je dirais 3 tons au -dessus de celui des boutis

SUMMER HOUSE 2

j'apprécie le lambris  en fond  où on peut poser un peu tout  . . .   miroir compris . . .      évidemment c'est blanc ! ce n'est donc pas pour moi

SUMMER HOUSE 4

SUMMER HOUSE 54

SUMMER HOUSE 6

imaginez les escaliers en BLEU  très GRISé  ainsi que la porte

SUMMER HOUSE 333

les dalles du sol sont pareilles que chez nous . . .    j'aime . . . 

SUMMER HOUSE 56

 SUMMER HOUSE 2222

j'aime trop le petit fourneau  . . .  la baie vitrée qui donne sur la verdure y a rien de tel  . . .  tout est en simplicité et  c'est super joli  . . .   je garde les tentures   :   alors je peins d'un "jaune-ocre" trois fois plus soutenu GRISé  cela va de soi et vous verrez comment c'est beau

SUMMER HOUSE 75

SUMMER HOUSE 125

c'est certain c'est rafraîchissant

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité