Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
19 septembre 2015

Les ambiances estivales du nouveau sur mon PC

Et bien ça alors  !

J'ai  , il y a 5 ou 6  semaines  osé installer la nouvelle version microsoft

Mon help desk m'a dit qu'il ne fallait pas je risquais un gros BUG   ! ! ! wouahhhh  zut  c'était fait depuis la veille  je raconte que j'ai  cliqué là où on me proposait de le faire depuis quelques mois déjà   : un onglet assez  imposant se présentait tous les matins  à l'ouverture du PC   . . . . je cliquais sur l'onglet  et sur la case :   PLUS TARD  !

Je me suis dit tiens ils insistent c'est sans doute  une grosse  mise à jour  : pfffffffffff   allons- y ! 

ce n'était pas qu'une mise à jour

c'est trop drôle de voir  se dérouler le changement 

On vous demande de ne pas vous stresser  d'être patient  et surtout de ne toucher à rien si si  . .  . car ça risque de prendre un certain temps

je ne me suis donc pas tracassée  :  j'ai pu travailler sur mon  PC PORTABLE  

Tout s'est déroulé    SANS ACCROC   - oufffffff-    heureusement que j'ignorais qu'il valait mieux ne pas le faire  (?) 

J'avais hâte de voir

Mon Dieu quelle horreur  ! ! !   toute la configuration n'avait plus rien à voir avec avant  j'ai eu peur d'avoir perdu des docs (c'est idiot car tout est sur le disque dur) .

J'ai un peu de mal à m'adapter . . .    en même temps  c'est bien  d'aller plus loin de ne pas se contenter toujours  de la même façon de travailler   :    des automatismes s'installent et ce n'est plus aussi  intéressant  . . .

je suis encore  en train de découvrir au jour le jour et après 15 jours sans PC  dur dur de recommencer

Même vider ma carte photo  ?  Il faut avoir fait l'ENA   . . .Même Picasa n'est plus pareil

A 8h45  je veux aller sur  l'onglet mon PC  pour faire  mes mises à jour ADOBE  et JAVA 

petit aparté" :

je vous conseille de le faire TOUT LE TEMPS  ! ! ! ! . . .   Faites- le une fois par mois  c'est conseillé  pour vos photos  surtout et  aussi pour celles qui travaillent sur un blog . . . 

vous allez sur le net  inscrivez adobe cliquez sur telecharger ou mise à jour et exécutez  suivez   les 2 directives. . . ça prend 1 minute 

A l'instant : je vois que j'ai une option METEO ?????

ah bon ?  

Non mais  moi qui  adore savoir

le temps qu'il fait dedans

le temps qu'il fait dehors

le temps qu'il va faire

le temps qu'il fait à la mer ou à BRUGES 

le temps qu'il a fait hier

le temps qu'il a fait il y a 10 ans le même jour

voilà que j'ai cette option EXTRAORDINAIRE  celles qui sont callées vont se fichent de moi mais bon  je découvre des trucs tous les jours

voilà comment cela se présente

à 8h45 ce 19 setpembre 2015

 

situation

virton 8h45

 autres années

j'adore on voit les températures des autres années qui ont été exceptionnelles dans les 2 sens  . . . .

meteo viurton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité