Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
19 septembre 2015

La DecoPeleMele - la bibliothèque -

 Un peu de lecture

2bgroupodessa8

je ne vois même pas si c'est une vraie bib ou si c'est une TROMPE L 'OEIL  . . .  non ce doit être une vraie mais pourquoi n'avoir peint que ce fond en noir ?

carolineholdawayeckensfield-4

ça cloche   : les dimensions  et la couleur  . . .  ce n'est pas beau en  gris noir . . . rien n'est COHÉRENT  !  dans cet espace le chêne naturel  ou le bois naturel est l'idéal . . .  le sol est parfait ! 

doc vi pinterest pin it (15)

j" adore !   ce serait peint autrement mais j'aime  . . .

JJ_Merel_22

ok c'est un style moderne mais l'idée  là entre 2 murs en lieu et place d 'un meuble pourquoi pas un espace bureau bibliothèque  . . .

tumblr_mhoubjVP0p1qk21cfo1_500

excellente idée et rigolote . . . cela dit ça fait trop casier  ce n'est pas une bibliothèque

tumblr_mq1oovep3y1qz4gajo1_1280

évidemment là on ne peut pas copier ou s'inspirer à moins que  l'on hérite  de vieux livres . . . j'aime le canapé  . . .

tumblr_my4rrqmby51qd8ajzo1_1280

tumblr_nhr8ykdGEf1su38kho1_1280

tumblr_ni1iphupxz1tzjy2zo1_400

j'adore  !  mais n'est ce pas la suite de la pièce vue avant hier dans MON IMAGE MA DECO ?

tumblr_njgoom7xPy1qb9wx5o1_500

c'est marrant aussi une ancienne armoire  dont on a retiré les portes  . . . à condition que ce soit étroit  . . .

tumblr_nlxplfvgCl1tzjy2zo1_1280

quel confort ! !

tumblr_no4w1zA63B1tlnonoo1_1280

tumblr_nqwv0rJhjt1sr0bwho1_500

jôli parce que  feutré

tumblr_nqenafXrJU1smiia7o1_1280

aie ça fait mal mais ne serait-ce pas une pièce  d'une visite d' intérieur  sur le blog ?  j'adore ça  . . . mais chez les autres

tumblr_npkw0vUKcr1tzjy2zo1_1280

tumblr_npfa89z3ko1qlmanko1_1280

le style de mon père !

tumblr_nouubl2AIN1s5122zo1_1280

tiens un noir laqué au mur  !

JAMAIS VU

tout ça est très japonisant je trouve mais c'est  PAS MAL TOUT DE MËME . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité