Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
26 août 2015

La DecoPeleMele - VISITES -

un  appart' à PARiS

1-paris-loft-photo-andreas-meichsner

c'est très très  CHALEUREUX  . . .  l'escalier  sans " lunettes "impossible  . . .  avec mes varilux pire encore  ! puisque je ne m'habituerai jamais

2-paris-loft-photo-andreas-meichsner

bonjour madame bonjour Monsieur

3-paris-loft-photo-andreas-meichsner

j'aime beaucoup cette cuisine . . .    mais tout ce bois  ?  à PARIS  ? c'est très étrange  . .  . pour moi le sol est trop bancal si le sol avait été  en carrelage oui

5-paris-loft-photo-andreas-meichsner

wouahhhh    je prends TOUT

6-paris-loft-photo-andreas-meichsner

non mais c'est pas que du bonheur là   ?  je prends  j'aime ma maison mais pour ça  je pars . . .

paris-loft-photo-andreas-meichsner

joli  . .  . simple  .  .  .  mais  excellent

-------------------------------------

appart

à

PARIS 

aussi

parisian-loft-by-birgitta-wolfgang-drejer-7

très belle cuisine  . .  .  super belle table  . . .    mais franchement  ce sol grisâtre  ???  on croirait qu'il y a eu le feu et que la suie s'est incrustée

le coté meuble  est super beau  . . .  l'étagère EXCELLENT  . . . décidément  :  les chaises que je voulais acheter   à  knokke on en voit partout  !  alors ??  chui pas sûre  d'acheter ce style là  . . .

parisian-loft-by-birgitta-wolfgang-drejer-8

trop belle

parisian-loft-by-birgitta-wolfgang-drejer-12

rhooooo le divan velours  ! ! !  ! je sais que nous avons cette photo sur le blog

______________________________

à PARIS 

3-by-mikkel-vang-stylist-emma-persson-lagerberg

ce qui me plaît c'est l'idée de la  " toile"   à la fenêtre  !   j'ai comme l'impression que cet appartement a été utilisé pour un film  

7-by-mikkel-vang-stylist-emma-persson-lagerberg

  c'est bien  c'est un loft  au rez- de -chaussée  la chambre est  agréablement décorée

-------------------

appart'

à

Barcelona

barcelona 1908

déjà rien qu'à regarder les BÂTIMENTS   !   1920   . .  . nous sommes dans celui en briques

loox-design-photo-adria-goula-sarda-1

ALORS L0  ,, tout en enfilade  ET rien qu'avec des CARRES DE CIMENT Pas une seconde je n'aurais  pensé être en ESPAGNE  mais en  PAYS NORDIQUES 

je suis certaine  , sans mettre des couleurs soutenues qu'avaec des tons de BLEU CIEL   de BEIGE  de ROUILLE CLAIR   de  TURQUOISE  très clair tout cet intérieur aurait plus de personnalité  partir d'ici en très clair pour arriver dans la chambre avec le rouille

loox-design-photo-adria-goula-sarda-7

je dis wouah  

loox-design-photo-adria-goula-sarda-2

 c'est magnifique mais que c'est froid  . .  . il ne fait pas toujours chaud à Barcelone   -   il y a aussi de la neige  -  et  oui de la couleur permet d'être plus cocoon

loox-design-photo-adria-goula-sarda-3

en tous cas ce ne sont pas des meubles anciens espagnols !   (je ne crois pas )   REGARDEZ - moi   LE grand encadrement VIDE  et collé dessus un petit tableau   !  A RÉFLÉCHIR   !

En tous cas c'est un sacré bel appartement    . . .  un espace de rêve

loox-design-photo-adria-goula-sarda-4

excellent mais avec une pâle couleur ce serait mieux . . . un vert doux un brun pâle un rouille pâle  . . bref  un des tons du  carré de ciment  . . .

loox-design-photo-adria-goula-sarda-5

non mais ? quel   espace immense  !  le photographe a mis son grand angle et ça c'est insupportable

 -------------------------------------------------------

appart' 

à

STOKHOLM

tumblr_nt0ns1Sant1r6kaa9o8_1280

franchement   tout  ce vert  des plantes et ces plantes ??  on ne voit que ça  . . . c'est très LAID  !  je ne vois pas ce que ça fait là surtout dans un studio 

tumblr_nt0ns1Sant1r6kaa9o8_1280

on ne peut pas dire qu'on va faire de la grande cuisine  dans le côté  cuisine mais un café ? OUI 

tumblr_nt0ns1Sant1r6kaa9o8_1280

je pense que c'est un tout petit appartement ou un studio  . . . la vieille échelle ? ce n'était pas utile et c'est moche dans tous ces meubles blancs de grande dissssss   !

tumblr_nt0ns1Sant1r6kaa9o8_1280

très joli petit coin lecture  mais bon sang  : de la couleur svp  !  !

tumblr_nt0ns1Sant1r6kaa9o8_1280

tumblr_nt0ns1Sant1r6kaa9o8_1280

tumblr_nt0ns1Sant1r6kaa9o8_1280

oui nous sommes dans un studio et c'est beau

tumblr_nt0ns1Sant1r6kaa9o8_1280

un vrai petit rêve ce studio  ! mais j'arrive et je peins   dans des tons doux grisés  . . . 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité