Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
25 août 2015

La brico idée du jour . . . + météo midi 19,2° vent gris un rayon de temps en temps

 

une idée

on trouve,  PARFOIS ,  oui je sais pas souvent c'est vrai   ,  -  des valises en bois -   

je les trouve super jolies et elles sont forcément en meilleur état que les autres  puisque dures

Vous pouvez  comme moi je l'ai fait    

* les laver  ça ok

* les laisser telles quelles  :  elles seront plus claires parce que  vous devez les désinfecter avec  de la javel

 

si elles sont belles ????? 

c'est plus  difficile de vouloir les custumiser 

mon conseil  : NE LE FAITES PAS

 

si elles ne sont pas terribles  , que le bois est  avec des noeuds faites comme je l'ai fait aussi

coller du tissu

le même que les tentures par exemple   :   je trouve ça trop joli  je ne regrette pas de l'avoir fait

mais ce à quoi je n'ai jamais pensé

c'est de coller du liège

L'idée m'est venue de vous en parler  car je viens de les trouver chez CASA    . . .  oui , c'est  cher  :  49e et 39 e  on ne peut rien faire avec de tels petits formats  

Imaginez que vous en trouviez plusieurs  au cours de vos chines en  broc?

de préférable de formats différents   et surtout svp n'hésitez pas  à  acheter une  belle grande  ?  mais oui n'achetez pas des objets trop petits ça fait très maison de poupée et riquiqui  et même ridicule 

vous les recouvrez  de tissu pour  une , vous les recouvrez de liège pour l'autre et pour la troisième vous  la laissez  au naturel

svp  PAS PLUS DE 3  sinon ça devient ridicule

ENSUITE  :

vous les posez l'une sur l'autre  à côté de votre lit  . . .   en guise de table de nuit

posez  dessus :    une jolie lampe  +      quelques petits objets de nécessité  - lunettes ,mouchoirs carafe d'eau ,verre  ,boite à pilule etc . . . -

P1300109

aa suite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité