Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
10 juillet 2015

La DecoAnglaise : VISITE

Le ciel est d'un bleu  criard ! ! ! A faire mal aux yeux  . .  .  une belle température de 24,5° et il est 14h30  voici pour la MÉTÉO DU JOUR DANS LE SUD DE LA GAUME   :  it' s perfect ! !  

Ils annoncent  pour demain samedi et après demain dimanche :    de la chaleur 

j'ai quelques BROCANTES

SAMEDI  à VIRTON   je peux monter à pieds  . . . bof c'est une broc assez bas de gamme c'est chez moi donc je vais

DIMANCHE à LES BULLES , à PALIZEUL   à FRATIN,  à BASTOGNE  à  EPIEZ et THONNE LES PRéS pour  la FRANCE  juste à côté de Torgny

Pffffffff il me faut choisir . . . et  j'ai choisi     :  j' irai donc  à LES BULLES  , EPIEZ et THONNE  ce  sont les plus proches et je pense que ça suffit  . . .  je n'espère rien ou pas grand chose car elles n'ont pas si bien commencé que ça  : je n'ai rien  trouvé de transcendant ! ! !

ça me fera 4 pour le week end  . .  .  et ça suffira pour mes pieds  . .  .

 on va visiter

des maisons anglaises

 08_Dining_Main

rholalalala cette image fait partie de mon DOC MON IMAGE DECO DU JOU  ♥   ♥   ♥    mais je vais en parler sur ce post !

* regardez moi cette table splendidement simple et ses chaises  au dossier idéal 

* la cheminée PARFAITEMENT PARFAITE

* NON ET BIEN NON  j'affirme que le miroir   ne convient pas car il  est trop trop grand  vraiment on dirait qu'il écrase  la belle cheminée * non mais regardez moi la table ronde et son pied central  je revends mon salon pour avoir cette table ! -

* les tentures  c'est excellent  même si moi je choisis plutôt du VERT OLIVE FONCé 

* pffffff ben non pas ce lustre non mais HELLO QUI   je ne comprends pas ! ! ! !

* je ne comprends pas ce qu'est cette pièce ne serait ce pas un endroit où on vend ?  On distingue par la vitre de la porte un divan beige . * j'aime cette pièce alors qu'il n'y a rien dedans mais il suffit de très très peu de choses pour la rendre plus vivante  et chic ! ! !

014E

non mais franchement une chambre avec 2 fenêtres pfffffffff TOUT CE QUI ME PLAÎT   mais oui je ne vais pas encore vous dire que je peins tout en foncé VERT AUSSI   c'est comme ça  pourtant VERT  pour une chambre  n'est pas le meilleur choix ! ! 

22 (11)

une très jolie véranda  . . . bleu ciel en plus  . .  .  ça c'est bien anglais de faire ça  . . .

22 (1)

on a choisit le même ton pour le dedans  . . .  je trouve ça joli surtout rehaussé de VERT  (fauteuil rotin)  le sol est en  jonc ?? oui je crois ! !

22 (2)

ah non le sol est en plancher   .  . .   et c'est un tapis en  jonc

22 (16)

22 (9)

c'est tout joli évidemment mais j'aurais arrangé tout autrement bien plus chic plus campagne CHIC  . . .  ces vérandas sont si coûteuses que çarite mieux que cette décoration

22 (15)

22 (13)

22 (18)

22 (3)

les couleurs   c'est de l'anglais craché !  !  ici nous n'avons que de la récup  . . . c'est du bobo pur sang

22 (8)

22 (20)

22 (14)

22 (4)

non l'entrée  , ce hall n'est pas bien fait  . . . . du plancher  blanc ??  et les couleurs sont abominables  . . .

22 (12)

22 (24)

22 (5)

sol plastifié BERK    . . .  mais la salle de bains est  clean  donc  . . .  on va la garder comme ça pour le moment ! ! !

22 (6)

c'est tout joli 

tiens des lits en fer  je voulais justement faire un post sur le sujet  . . . PENDANT QUELQUES ANNÉES J'AI TELLEMENT AIMÉ CHINER . . .mais ils sont au grenier maintenant puisque je ne veux plus personne pour dormir  au " grenier chambre"

22 (7)

le plancher EN PIN  est magnifique mais doit être neuf ! ! ! !

22 (10)

J'aime trop ce carderon blanc   belle idée  . . . .   les tentures font peur . . . .

22 (17)

on est à n'en pas douter une seule seconde fans le monde de la récup  : et ça moi je ne peux pas

22 (26)

22 (25)

 22 (21)

22 (22)

22 (23)

dand le fond là les couleurs ne sont pas mal mais c'est fait à l'arrache

22 (19)

c'est pastel c'est doux si on aime le clair mais ce vert d'eau ce n'est pas pour moi  j'opterais plus pour les  camaïeux de BLANCS BEIGES  si j'aimais le clair

-----------------------------------------

111 (9)

060E

c'est autre chose  ce n'est pas bobo du tout  mais classique campgne anglaise

111 (1)

111 (3)

111 (2)

c'est joli j'imagine tout peint en rouge archi foncé en gardant tout le mobilier et tapis ce serait trop super beau  . . . la porte aussi

111 (4)

111 (6)

111 (10)

j'aime trop vraiment et le sol est une merveille

oulalala je n'avais m^me pas vu la console  :  JE PRENDS

111 (7)

ici aussi on pourrait faire 1.000 fois mieux et plus chic  les meubles  table et chaises trop modernes et trop grossiers n'empeche une veranda pareil  wouahhh LE REVE

111 (8)

la photo est trop belle

c'est dans la même maison  donc 2  appartements donc 2 cuisines

111 (11)

très jolie cette cuisine  . . .   plus jolie que l'autre

111 (12)

111 (13)

espace confort pas assez  . . .  peint à MON GOUT  QUEL DOMMAGE

111 (14)

111 (5)

magnifique photo  et je prends tout l'espace quel bonheur

111 (15)

---------------------------------------

222 (4)

222 (1)

un peu trop récup pour moi ! ! j'ai mes limites

222 (2)

222 (3)

wouahhh c'est une peu de tout oui mais un peu n'importe quoi

222 (5)

222 (6)

222 (13)

222 (12)

222 (11)

222 (10)

222 (9)

222 (8)

je peux en faire un espace de reve  ! ! ! et non je ne suis pas prétentieuse

222 (7)

on aime le vieux rose et les tapis  . . ..  les tapis ?  moi aussi  ! ! !

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité