Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
5 juin 2015

La DécoPeleMele - halls de jour de nuit -

Il est 8h et il fait déjà 19°   un soleil puissant et un ciel tout bleu . . . C'est surprenant  . Quand j'ai ouvert la porte du jardin  : une bouffée de chaleur   . . . Oui  évidemment puisqu' il fait plus frais dans la maison

ce matin ?

les halls et 

leur montée d'escaliers 

le hall est - je l'ai souvent mentionné -  une de mes pièces préférées  puisqu'elle donne le ton !   j'ai aimé décorer la mienne  d'ailleurs je la décore constamment y a tout qui change  sauf les meubles évidemment  !  je  change les tableaux  à presque chaque saison  puisque mon papier peint ne m'en tient pas rigueur il est comme neuf . . . il ne DÉTEINT MÊME PAS   . . .

12__killara+house_4d6c8972_141203

je n'aime pas les marches mais j'aime l'espace

decorar_con_ciencia_939133476_800x1200

j'adore  et en plus une bib dont je rêve pour mon hall  l'entre palier entre le hall du bas et le hall de nuit  c'est mon rêve  cette rampe ? Rholalalala  mais évidemment je l'aurais laissée  en fer noir   . . . ce sol doit être décapé

doc vi (37) photo MAGNUS il me semble

C'est un intérieur très belge  . . .   je déteste ce chêne huilé  . . . JE DÉTESTE  ! Oui la montée est belle mais ça ne me plaît pas ?  

f1f04d9b0cc5b80ae25a02ee6a2a236b

oulalala comment elle est fragile cette rampe elle me fait peur ! !  là le sol est super beau

fc9cf33172e97e5f910abbdb9c5c3170

pffff   m a g n i f i q u e

10365714_690217431028037_8231153167791274815_n

j'aime  . . . .

a3e4de642c0d4a0b45777b4ec41ed346

j'aime la montée mais alors les  LOSANGES  au mur non mais quelle idée  ?

CARINA OLANDER Photography (24)

très chouette très nordique

God_Loft_Church_Conversion_LKSVDD_Architects_afflante_com_12

j'aime ! ! !  c'est vachement ORIGINAL

God_Loft_Church_Conversion_LKSVDD_Architects_afflante_com_13

HALL (1)

rholalala  . . . l e  P I E D   ! !

JJLocationsDulwich4067_9

excellent mais pas le sol il aurait du resté NATUREL    . . .   les escaliers oui . .  . blanc /noir  décidément , c'est de moins en moins mon truc  . . . 

PHTOT CARINA CLANDER (2)

très beau mais pas le placements des dalles  . . . je peins tout  dans un autre ton que du blanc bien évidemment

quinlan_08

très beau même si c'est dans un magazine étranger  c'est du belge  . . la table d'époque n' a rien à faire là !

SRTY SYY S

oulala trop bordélique pour moi  entre FOURZITOUT  ou BORDEL   il y a un monde  j'espère que vous  avez compris depuis longtemps  :  La différence  

tumblr_m4n420ZsEb1r6kaa9o1_500

wouahhhhh E  X  C  E  L  L  E  N  T  CES CIMAISES à j'en mettrais partout mais on n'appelle pas ça des cimaises 

tumblr_n8yq42t6pl1tzjy2zo1_1280

mais quelle horreur  - mon impression  ?  comme si tout pendait de crasse

tumblr_n48jqopmu31ruw5mdo1_1280

et bien là je ne sais pas la différence entre bordel et fourzitout  . . . ? Par contre si je remets bien droit tous les cadres :  vous verrez que nous sommes dans un FOURZITOUT

tumblr_nhaq8gPMMb1r4dewjo1_1280

bof . . .  alors moi qui suis très fourzitout   je ne peux que détester  . . . quel manque d'accueil ! Et cette plante ajoutée là pour la photo ?  R I D I C U L E  et ce petit cadre pour ce si grand espace ?  c'est un décorateur qui a fait ça ?

tumblr_niauwuyM671rk8x9xo1_1280

que c'est joli . . . mais comme c'est trop GRIGRIS  -  BLANCHÂTRE  . . . Pfff  . .  . mettez-  moi dans cette pièce  et je vous  je ne vous raconte pas le carnage  . . .  "coloristique " 

tumblr_nk7vulhtDE1tjduiho1_1280

mon dieu mais quelle horreur comment a t- on pu penser à ça  . .  .   mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité