Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
4 juin 2015

Le C à lire LE BLOG

quelques brèves

 

Wouahhhhh   mais quelle déception  hier en regardant l'émission  C à vous   !

L'invitée était INES DE LA FRESSANGE  (non je ne regarde plus cette émission ils s'amusent entre eux et ça ne me plaît pas   -  R I D I C U L E -   rires intempestifs  très dérangeants   . . .   (mais ce n'est que mon avis ) 

Vous m'avez bien déçue madame  !  Vous ,   mon modèle  ! ! ! ! 

Enfin ça c'était AVANT 

Tout a une fin  je vois . . .   tout . .  . tout . .  . tout

Vos minauderies Ridiculement EXAGÉRÉES m'ont exaspérée à un point tel que je n'ai pas continué l'émission 

Être aussi belle  à  votre âge sans chirurgie suffit amplement . . .   il est inutile de rajouter du mépris , de l'humour à 2 balles   là ou il n'est pas utile d'en avoir  et surtout   de renier  le temps passé  celui qui vous a fait gagné  tant d'argent  . . .

Vous me sembliez bien "cernée"  hier  (je parle de vos yeux)   . . .  ou alors très très  mal maquillée  . . . 

Très peu pour moi ce comportement de grande parisienne au - dessus du lot  . . . ça en devenait limite  PATHÉTIQUE 

 il arrive qu ' a  un moment donné dans la vie d'une star  -  elle DISJONCTE  -   et là vous y êtes arrivée 

A  celles qui me lisent   . . .  :  si vous pensez que j'exagère ?

Alors  re visonnez et vous verrez si j'ai raison ou pas !

Madame chacun sait que tôt ou tard une de vos  2 filles  prendra la relève et sera en première page d'un magasine de mode   :  inutile de vouloir  continuer d'exister au travers le regard des autres  au regard de celles, qui comme moi ,   vous ont admirée   : il faut que ça s'arrête un jour ou l'autre

il est temps d'ailleurs 

oui je me doute :  c'est difficile

QUELLE GRANDE DÉCEPTION

ines

vous étiez  et mal fagotée et maigre et mal coiffée  . . .  anormalement maigre  :  moi qui l'ai été, -  anormalement maigre  ,  je ne voudrais plus  être comme ça  à votre âge  - 58 ans -  je suis convaincue que c'est dans votre ADN   mais tout de même  . . .

ceci n'est que mon avis . .  . .   l'avis de quelqu'un pour qui vous étiez jusqu'il y a peu un modéle  . . .  et bien c'est fini vous ne l'êtes plus

----------------------------

oui

 

évidemment il y a un sérieux soucis  très sérieux

------------------------------------------

ZERJHOGBUR

indécent

______________________________

 

non mais ??????? HELLO QUOI

RTZ4 RY

hier soir  "  à la tour EIFFEL "

tout aussi indécent  !

" . . .   MOI JE VAIS Là où  ON ME DEMANDE "  dit ELLE  . . .  non mais   c'est terrible  . .  .  plus elles  vieillissent pire elles sont . . .  ou alors  elles ont bien caché leur jeu et là c'est encore pire que je ne croyais  - 72 ans  ? la bougresse  

Ne serait - il pas temps qu'elle reste chez elle et qu'elle laisse ça à d'autres  ?  si  je deviens comme ça je permets qu'on m'assassine . Mon père me disait si je dérape  enfermez - moi 

et là c'est du dérapage  - contrôlé en plus  -   . . . mais au fait sait elle qu'elle se ridiculise ??

une folle cette femme  une vieille folle . . .son mari  est un vieillard sans doute  ça lui manque t- il tout ça . . .

-----------------------------------

je ne parle que de sujets sans importance évidemment   . . .

restons en là

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité