Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
21 avril 2015

Le Jardin , façade , balcon , terrasse , entrée . . appuis de fenêtre + météo : il fait chaud + 21,8° au nord !

du vert

mais aussi

de la couleur

 49374c174aa1

sessel 2

je préfère ceux- ci

doc vi magazines (14)

trop beau

DRTGSER

j'aime  . . .   j'aime tout d'ailleurs

DSC_0592-800x529

vaporeux  doux calme serein  . . . trop bôôôô !

Florence_Bouvier_18 j adore

un tout petit effort  et ce sera PARFAIT   . . .  j'aime trop cet extérieur  à part une jolie couleur sur tous les murs de façade et bien cela suffira à mon bonheur

gvjh

pfffff quel bel arbre et puis c'est d'un chic tout ça ! 

HXDF GB

j'aurais placé des fauteuils comme  ceux de la QUATRIEME  photo

-------------------------------------

landscape-architecture

oulalal comme c'est bling bling   beau mais trop  . . . 

landscape-design-ideas

--------------------------------

magazine el mueble deco espagnole grec italienne (28)

j'adore ce siège et ce jaune avec le noir  ça le met en valeur  je parle du jaune

MP15

j'aime je suis certaine que c'est une maison du nord de la france ou chez nous  ! ce sont mes préférées

---------------

 

PER jANSSEN P

e x c e l l e n t 

per JANSSON P

dieu que c'est splendide

-----------------------------------------------------

murs-et-jarre-jardin-peintures-un-dégradé-de-rouge-et-rose5

dehors la couleur vive ?  y a rien de tel  sinon optez pour le noir au mur et pots couleur comme ici

DOC VI (17)

facile moi je préférerais BLEU

photo_1

tiens on la connait cette photo ?  c'est trop JôôôLi  j'aime trop

PHTOT CARINA CLANDER (3)

ok c'est BETON   . . .  MAIS  la deco est belle   non jamais je ne laisserais ce béton comme ça  . . .

Susan%20Wisniewski%20Landscape%204,%20Gardenista

j'aime un espace aussi ouvert sur l'arrière  . . .   LE PIED  !

the-laurelrock-company-portfolio-landscape-patio-pool

classieux

tumblr_m25zhzsG1h1r04oypo1_1280

ce vert dehors ?    . . .  J' a d o r e

tumblr_mlv0xmdQV11rff1ieo1_400

j'aime

tumblr_ncppqz9ZWh1r6y3u1o1_500

j'aime  sauf ce qui est en bas à droite c'est trop

tumblr_nl16qsbFHJ1qavye5o2_r1_1280

bon ok oubliez la vue  . . . imaginez cet espace comme é"tant un espace  de  tout petit jardin de ville et pour qui aime le jaune  c'est splendide  à décliner dans tous les tons  BLEU . . . ROUGE . . . ROSE . . . MAUVE  autant de couleur qu'il y a de couleur de fleurs  ou  alors plus ZEN  :  que du VERT 

tumblr_nkkh9sAddY1qah1feo1_1280

original1FLP4VWU

ça j'aime trop voilà comment devraient être les extérieurs dans les belles maisons d'hôtes que l'on voit dans bienvenue chez nous plutôt que leur SPA JACUZZI   . . . C'est plus CHIC  plus SOBRE  plus CONFORT ce genre de chose et surtout bien moins tape à l'oeil et moins onéreuse  . . . 

tumblr_nkkgmaqQBE1qah1feo1_1280

trop de couleur pour moi mais c'est drôlement joyeux

tumblr_nk6ky9N6961r4dewjo1_1280

même si c'est gris  . . .  bon ok  c'est pas mal

tumblr_nk4sohdrK21t1cy7no1_1280

j'ai horreur de ces murs de verdure ils me font peur

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité