Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
11 mars 2015

La DecoPeleMele - les escaliers et leur montée - + météo BELLE + 8°

 on monte  ou on descend ?

 quand ils sont beaux  . .  . on a envie de les monter et de les descendre toute la journée   .  .  .  sans tomber  .  .  . bien sûr !

tumblr_nkwozm1Kcc1s22wfjo1_400

oulala . .  .   petite " gerberade" en desencdant ou en montant ? . . .  même en regardant   . . .  alors ce sera grosse  "gerberade" pourtant c'est beau  !

010-eclectic-residence-france-1050x1461

oula  grosse gerberade aussi

SFD089F20326C07404786BE35C1200DF090

wouahhh mais pour repeindre et ici ça ne tardera pas  faut en avoir envie  ! ! !

PHOTO BY EL MUEBEL (1)

je dis Wouahhhhh

tumblr_nkhrhyAq5b1t1cy7no1_500

tumblr_njsemgvdPL1r4mmz8o1_500

et pourquoi pas  ?  . . . si vous possédez une  ACIENDA  au Mexique

PHOTO BY EL MUEBEL (2)

je dis wouahhh aussi mais  pas évident  "d'aborder"   . . . je plains sincérement celui qui a du peindre  . . .

--------------------------------------------

ESCALIERS (5)

j'ai vu,  je crois,  cette montée dans un film américain  ne serait-ce pas dans  LE DIABLE S ' HABILLE EN PRADA   . .  .  dès que j'ai vu ces images j'ai pensé à ce film    . . .  mais ce n'est peut être que dans mon imagination  . .  .   A mon avis c'est du BRONZE  ! ! ! ! Alors vous pensez bien que JE PRENDS  !

ESCALIERS (1)

ESCALIERS (4)

------------------------------------------------

ESCALIERS (3)

archi portiques . . . pas dangereux . . . mais  dites donc faut vraiment aimer le moucharabieh marocain et INDIEN   Et puis  CE BLANC avec  UN GRIS CLAIR , y a rien de plus moche !

magazine el mueble deco espagnole grec italienne (16)

j'adore  !

526sc-788-TIFF003

chui pas sure que j'aimerais  l'oeil est attiré par trop de chose : papier peint  . . . sol  . . . bois . . .  tapis de l'escalier . . .  la rampe splendie en est oubliée voila pourquoi il faut savoir METTRE EN VALEUR  ce qui doit l'être

4256389_original

je prends  je jette les portes . . .  non je fais du feu avec évidemment  . . .

casa_estilono_rdico_tres_studio23

joli

magazine el mueble deco espagnole grec italienne (1)

il fut un temps ou je rêvais de posséder un escalier en colimaçon   . . . je ne rêve plus depuis longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité