Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
11 mars 2015

Mon image-photo-déco du jour

 

Et ça c'est mon TRUC  !

 

à bien

y regarder

 

c'est mieux

nous sommes  chez
Peter Fehrentz à Berlin

* oui avec un effort  je GARDE LA TABLE   - des années 60 de grande distribution  (Ik était magnifique à l'époque) - 

* non je ne garde pas le tapis

* non je ne garde pas  la lampe  (sur la table) :  quelle horreur

* non je ne imagine pas une seconde comment c'est tout autour

alors pourquoi est -ce mon IMAGE DU JOUR  ?

Et bien parce que les

COULEURS SONT D'ENFER  !

On ne voit pas trop ce que c'est ,

selon moi :

ce sont 2 panneaux légèrement matelassés à l'intérieur et recouverts de Tissu velours lisse turquoise grisé  ils sont peut être appliqués au mur

* Si ce n'est pas ça et bien je trouve que je vous donne une belle idée ! ! ! 

c'est  facile à faire

vous prenez comme les 2 architectes de Stéphane Tébaut DU MDF  de 30 mm attention c'est lourd et vous aurez besoin  d'une foreuse car les clous ne rentrent pas dans le MDF  en tous cas moi je n'arrive pas à les faire rentrer avec un marteau

* Alors ce ne peut être qu'un immense canapé style lit d'appoint  placé, là  dans un coin de pièce  (salon ou chambre ) 

les coussins ?

m'enfin  d'abord je dis  Wouahhh et  après je dis FASTOCHE   . . . 

MAIS Pfff le  mariage des dessins est UNIQUE  jamais  je n'aurais osé ! ! .  . .

Comment faire ? 

Et bien je l'ai fait et à la main donc  je sais de quoi je parle  et si je peux le faire tout le monde peut le faire 

Il vous suffit de récupérer de chutes de tissus VELOURS  si possible  ou que vous auriez pu trouver en broc  ou chez un fournisseur  comme celui que je connais à DIXMUDE : j'y vois des dizaines de voitures avec la plaque française . . .  .venus de Lilles et sa région

des chutes des petits métrages  et même des vêtements  suffisent largement pour un coussin     . . .ok  trouver des velours avec fleurettes  ?????  j'ai eu mais  il y a bien 40 ans !

 * C'est quoi ce long truc  jaune pale sur l'arrière  . . .  un long coussin ? 

PS.  je viens de me souvenir que ma première longue robe  pour le mariage de l'ainé de mes cousins  j'avais 14 ans  :elle était en velours  lisse couleur bordeaux  wouahhh je l'adorais on aurait dit la récamière ! j'avais le chignon tout comme  ! ! Qu'est  - elle devenue  . .  . ma mère jette tout surtout ce qui m'a appartenu  !

je cherche une photo   . .  .   

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité