Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
27 février 2015

Mon image-photo-déco du jour

 voyez-vous

c'est là qu'on se sent bien

 

Et ça c'est mon TRUC  !

♥ ♥ ♥ ♥

 

24347654205157388_cW4INkNz

mais oui  ça aussi c'est mon truc

LA SURCHARGE

Calculée et Élégante 

Wouahhh c'est tout moi aussi  ça  . . . MAIS   je n'y arrive pas  . . .

* j'aime tout  et  même ce qui ne me plaît pas forcément     ok ok ok  c'est compliqué à comprendre  . . .

* Si on est 2 on choisit son coin le plus adapté  on s'y installe  . . .un espace  repos pour la lecture   . . . c'est feutré  c'est archi cosy  c'est vachement CHIC aussi 

* j'aime la table ronde  ben tiens   y en a même  2  . . .  je ne voyais pas celle en premier plan Voyez-vous c'est EXACTEMENT COMME ÇA QUE J AIMERAIS REALISER MON INTÉRIEUR   ;   UNE SURCHARGE SURCHARGÉE ARCHICHIC

* non mais cette étagère alentours de la porte ?

* les cadres placés plic ploc de haut en bas et  c'est beau !

* les lampes et appliques  pffff . . .

* la hauteur sous plafond  est    I D é A L E 

* il me suffit de bazarder l'orchidée

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité