Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
26 février 2015

La deco ARTISTIQUE - L'ART -

 

salut c'est 

 saluuuut

vous avez dit

COULEURS ?

Je vous ai dit ce matin que vous aviez une chance folle   de connaître mon blog (rhooo je plaisannnnnte . . . quoique  ?   pas tant que ça en fin de compte  ) 

j'avais  dans mes docs  , une  "séance de photos"   . . .

TROP TROP RIGOLOTE  . . .  et je ne savais pas  comment l'améner ici  sur le blog  . . . Et bien voilà qui est fait  puisque dans le  post précédent  je suis heureuse de vous dire que vous êtes très gâtés  parce qu'ici vous en avez pour tous les goûts  et que nous osons passer le plus aisément du monde  du noir au blanc ,  du pastel à la couleur vive  et qu'on passait  constamment  d'un style à l'autre et presque d'un pays à l'autre   comme ça  sans être plus choquées que ça !

Et bien voilà j'en ai    DU COLORé  et pas qu'un peu  . . .  et j'ai envie de le partager   .  . .

je le sais vous n'allez pas vous en inspirer . . . vous allez même être choquées pour les moins  " avisées "   d'entre vous  . . .

QUOIQUE  si ON PEUT TOUJOURS S INSPIRER   . .  .TOUIJOURS   . . .  moi en tous cas ça me met sur une voie   :

Je vous propose  si vous avez une belle grande pièce  de la vider  de tout son mobilier   et surtout de PROTÉGER LE SOL   et de peindre tous les murs PAREIL  je vous suggère donc de peindre tout dans un même ton soit NOIR  soit MARINE  soit BLANC  et ainsi de suite  ET c'est là que vous allez prendre  VOTRE PIED  . .  . j' vous jure !  Non non je ne parle pas de votre pied pour peindre !  c'est une  façon de parler   . . .

Vous allez vous  "démonter"  comme une malade  en chantant à tue tête  :

vous aurez acheté  quelques pots de peinture de tons différents mais vifs ROUGE VERT BLEU CIEL ROSE MAUVE  et ainsi de suite  !    et vous le jetez avec votre pinceau de la peinture partout  . .  .  plafond et  murs   -  PAS LE SOL  !  -

Le rendu SERA EXCEPTIONNEL 

Faites- le dans un grand séjour  soit discrètement soit ffortement  . .  . selon le mobilier que vous possédez UN MOBILIER QUE VOUS AUREZ PEINT ÉGALEMENT en MAT OU BRILLANT OU LES DEUX   mais DANS UN DES TONS TR7S VIFS  MOI JE SERAIS PARTANTE POUR  un fond noir et le mobilier NOIR  c'est encore plus chic

CA peut se faire dans un hall d'entrée  . . .chambre d'ado   . . .

C'est une belle idée pour les jeunes qui ont une  âme d'artiste  . .  . Pour les vieux croûtons comme moi qui ont aussi une âme d'artiste ce sera un peu moins accepté ! 

Ma parole qu'est ce que ça me démange tout ça  !

TILT (1)    TILT (2)

TILT (3)    panic romme by TYLT (7)

JE SUIS morte de rire 

le nom est inscrit sous la photo

TILT (4)

TILT (5)

panic romme by TYLT (6)

panic romme by TYLT (5)

excellent

panic romme by TYLT (4)

pire et plus rigolo encore le reste BLANC ! si je dois faire des critiques (comme d'hab) je choisis sans hésiter LE NOIR

panic romme by TYLT (3)

panic romme by TYLT (1)

mdr les tentures  ! ! ! ! !

panic romme by TYLT (2)

rholala je suis Épuisée j'espère qu'ils SONT PROPRIÉTAIRES , n'empeche c'est une sacrée

OEUVRE D'ART  

qui peut passer dans 

cgyj gc

cgyj gc

cgyj gc

 

revoyez dans un autre style un appartement complétement  DESSINé  mais tout à fait différent

sur le post  l'ART  du 30/10/2012

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité