Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
26 février 2015

Mon image-photo-déco du jour

total look

 

Et ça c'est mon TRUC  !

 ♥ ♥ ♥ ♥  ♥ ♥ ♥ ♥  ♥ ♥ ♥ ♥

 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 ♥ ♥ ♥ ♥

 ♥ ♥

 

 

13_1326786446

 

ici nous avons la totale

murs-plafond-divan de velours- portes-étagères

QUE du BONHEUR  

et même :   quelque soit la couleur   j'aime  . . .  je prends !  

Je ne peux pas assouvir ce désir  au rez de chaussée  : POURQUOI ? 

* premièrement parce que 3 pièces sont ouvertes l'une sur l'autre  ce n'est donc pas une bonne idée  . . . 

* secondement  les supports sont  différents : sur les murs  j'ai un papier PEINT matière  CAOUTCHOUC  et très en RELIEF  . . . mais surtout j'ai 4 MURS CRÉPI PLAT  et ON NE PEINT pas  EN COULEUR UN CRÉPI  IL DOIT RESTER BLANC  sinon c'est horrible  je sais je sais ,  beaucoup d'entre vous le font   : il n'en reste que c'est moche ! et je ne vais pas vous faire plaisir en affirmant  le contraire . . . Au salon j'ai un DAIM VERT FONCé   impossible à peindre  que je pourrais changer évidemment puisqu'il est placé depuis 1986 !

Mais pourquoi changer ce qui plaît ?

* par contre  je voulais le TOTAL LOOK BRUN FONCé dans ma chambre mais j''ai été bloquée avec mon dos et ma nuque  . . . et trop de meubles in -dé -plaçables  :  j'ai du changer d'idée ! MAIS  comme j'adore  ce brun il n'est pas dit qu'un jour je ne re-tente .  . .

 

un conseil

Pour un TOTAL LOOK  

* TOUJOURS DANS UNE PIÈCE QUI NE FAIT PAS PLUS DE 25 M carré  . . .   Sinon là c'est  une horreur et ça peut fait peur

* Tapissez vos murs de ROTA  (facile à poser  et c'est le matériaux que je préfère très isolant puisque fait avec des copeaux de bois !  )   ou de FIBRE DE VERRE  motif POINT DE BOURDON  le  motif le plus  simple !  (pffff à poser moi je ne m'y risque pas  surtout avec mes allergies ce n'est pas sain ce support  SELON MOI )

Rholala JE VEUX UN DIVAN 2 places  EN VELOURS  !    

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité