Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
15 février 2015

La DecoPeleMele - le "bois" - de récup

encore le bois . . . mais

le BRUT DE BRUT

je sais que  pas mal de gens ont des planches de chantier  et même  des planches  en chêne de récup  (je le vois  sur l'arrière de leur maison )    . . Ils  ne savent pas toujours quoi en faire  et elles pourrissent   . . .  ici je vais vous montrer quelques photos

* de mobilier

* de lambris  on parle pas mal de bardage aussi en façade j'ai encore un peu de mal à m'habituer mais je trouve que ça change totalerment la façade

* de TOUT  CE QUI FAIT un Intérieur   . . . 

non ce n'est pas du tout mon truc  oulalala non  : c'est trop brut pour moi  . . . il me serait impossible de vivre la dedans  :  mais je trouve ça  bien fait !    Et je trouve qu'il y a quand même de sacrées belles idées

Qu'on ne se méprenne pas  :  JE VEUX LE BOIS  il m'est indispensable  à la vie  . . . mais du bois  de chene  et du raffiné pas du lourd 

2_A_Renovated_Bachelor_Pad_Nichols_Canyon_Los_Angeles_photo_richard_powers_yatzer

6_Artist_Residence_yatzer

doc vi (11) photo MAGNUS il me semble

doc vi 1 (5)

là vraiment   :  même pour une petite maison de vacances je ne peux pas  . . . 

doc vi 1 (7)

c'est joli mais le tableau en plus wouah

doc vi 1 (8)

c'est pas mal  ?. .  . MDR mon dieu quelle horreur 

doc vi DFGNSR (23)

faut vraiment pas se cogner  . . .   moi je vous l'dis !

docs vi zac 2013 (22)

je déteste

docs vi zac 2013 (23)

estudio-en-berlin-7_1

rhooo mon Dieu  . . .

JERSEY ICE COMPANY (13)

j'aime beaucoup

JERSEY ICE COMPANY (14)

les coloris sont formidables mais attention le grisgris  mène  à la déprime

jove's house tour_0657

justthedesign

là c'est  archi contemporain et  archi beau  . . . . mais Dieu que c'est lourd  . . .

C'est surtout  le feu ouvert qui est UNE  PURE MERVEILLE  ça je prends

tumblr_njb2wnVUX81r6kaa9o6_1280

mort de rire mais la literie turquoise en lin UNE MERVEILLE 

102208584_o

tumblr_njb2wnVUX81r6kaa9o5_1280

je ne peux pas

tumblr_nj46feOUNc1s22wfjo1_500

très classe très artistique  . . . très pas possible pour moi  . . .

j'aimeraios que vous imaginiez ceci  chez vous pour la vie ??

tumblr_ngx1crwhry1t04xmto1_1280

il faut aimer  ????

cela dit ça peut vous donner un déclic avec du moins lourd et du moins brut

tumblr_nei1n9RBM61rn3sq0o1_500

tumblr_ncufdnR2Jh1s885yso1_500

tumblr_nb2su7uS0t1sfzs9lo1_1280

tumblr_nat8mccvOF1rb4t9ko1_500

 photos ELLE MAGNUS (4)

et bien oui j'aime  ! ! ! ! ! ! mais immédiatement JE PEINS LE PLAFOND EN BLANC

palettes[1]1

rigolo mais je peindrais en noir immédiatement  c'est du toc donc inutile de laisser couleur bois les imitations les faux semblants les trompe-  l'oeil  :  très peu pour moi  . . . . mais c'est vrai que c'est vachement bien fait

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité