Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
15 février 2015

Mon image-photo-déco du jour

ambiance

et c'est ça mon truc

 

flamant1

non ce n'est pas une pièce dans une maison mais c'est chez FL. .  .  .la couleur est magnifique . .  .  attention tout dépend où on la place  . . .  je n'ai pas le listel sous les yeux je n'en connais plus le nom  c'est un des derniers tons  enfin ma dernière gamme date de fin 2014  . . .  j'ai vu ce ton posé à KNOKKE  OUI   c'est beaau et très LUMINEUX AU SOLEIL  il est moins beau à l'ombre  . . .

je déteste leur cadres    . . . ici nous avons une décoBelge  évidemment  . . .  mais tendance STYLEANGLAIS  ou plutôt CAP-COD NOUVELLE ANGLETERRE . . .  il y a tous les incontournable .  . . le guéridon rond  . . .  le fauteuil . . .  une commode en lieu et place d'une chevet  . . .  même les lampes on peut aussi chez soi en poser 3 de hauteurs différentes avec des abat jour  différents aussi . .  .  j'aime cet espace mais il me manque un tapis   même un COCO  un JONC  un ORIENT  un UNI  . . .  CAR je déteste  VRAIMENT le carrelage dans les chambres 

C'est pour moi INCONCEVABLE   :  s'il y a bien un endroit où ce doit être moelleux  c'est bien cette pièce et si vous n'aimez pas les tapis alors poser un beau chêne qui sera INTEMPOREL ET INDÉMODABLE AU FIL DES  .  . . TEMPS 

♥ ♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité